Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'as pas dû bien regarder : Mediainfo donne tout ça, exactement comme dans Catalyst Browser. Bon, mais ce n'est pas trop le sujet et je vais...
Ben non, tu ne va pas utiliser Cineform en copie de diffusion. Je ne vois pas trop le public pouvoir lire ça, quant au poids... Soit tu...
Tu peux parfaitement les lires sur mediainfo. Je parle bien de toutes les métadonnées comme sur Catalyst Browser.
Tout comme André, il faut faire attention à limiter les pertes, mêmes sur Youtube. Ayant la fibre depuis quelques jours, j'ai pu faire des tests...
Merci de continuer en MP ou ouvrir un autre sujet.
Bonjour, RAPPEL DU SUJET : Il me semble qu'on s'en éloigne quelque peu (même beaucoup). Et puis si on pouvait éviter cette nouvelle mode qui...
Quasi invisible, c'est possible (encore que cela va dépendre de la valeur d'ouverture) mais destructeur oui. Pour que cela ne dégrade pas...
Je comprends, mais je rejoins aussi Giroudf dans sa réponse. Ces trois engins ne m'apparaissent pas comme très pertinents. Sur les deux premiers,...
Aucun des trois.
On en parlait déjà il y a près de quatre ans : ActiveHD de HDelite | Le Repaire C'était aussi certifié Technicolor et il se pourrait bien que ce...
Peut-être pourrais-tu expliquer comment. Cela pourrait servir à d'autres qui, comme toi, viendraient à demander de l'aide.;-)
Oui, faire jouer la clause de réserve de propriété en cas de non paiement. Cela va interdire toute exploitation du travail fourni sous peine de...
Effectivement, moi qui ne tourne qu'en UHD 25P, ça doit pas être terrible...:laugh::laugh: Pourtant en projection grand écran c'est bien beau...
André, je te remercie d'avoir supprimé. Dans un prochain MP je te donnerai plus de précisions sur ce sujet.;-) J'attends maintenant la réponse de...
Oui, tu supprimes si tu n'as pas les autorisations. Pour ton utilisation sur Youtube, je te conseille de faire de même (mais c'est comme tu...
Bonjour, J'observe que certain(e)s d'entre vous mettent en accès sur Youtube avec lien sur le Repaire des spectacles de danse. Le problème c'est...
Pas de jaloux : va falloir travailler l'exposition des deux côtés ! ;-)
Ben, tu achètes un second boîtier GH5. Justement. Sur un multicam on utilise les mêmes appareils sinon c'est très difficilement gérable, surtout...
Nous allons stopper net ces considérations financières qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet : test de la PXW-Z280. J'effacerai tous les...
Sur la premiere capture c'est la photo du bas qui est bien plus définie. Bertrand nous confirmera qu'elle vient bien de la Z280. Là, je pense...