Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite pensée pour ceux qui ont un projecteur et qui visionnent en 4K-UHD. :laugh: J'en fais partie...;-) Il y a deux façons d'aborder le 8K...
Ce sera le mot de la fin. ça manquait mais... ce n'est pas l'endroit dans cette discussion. ;-)
Précision : à sa sortie TMPGENc6 ne proposait pas le H265 avec accélération matérielle. Mais depuis un bout de temps déjà, une mise à jour avec...
Si, il propose l'encodage Nvenc en H265. Utilisant cette carte graphique avec TMPGENc 6, j'avoue que je n'ai pas trop fait attention aux B...
Utilisateur de ce logiciel, je confirme.
Vidéo : un film en définition 12K pour ce survol de New York [MEDIA] :mdr:
Le sujet : "problème de mise à jour : Premiere pro". Pour le reste (maintes fois débattu sur le Repaire, on tourne en rond depuis des années)...
Je me demande s'il faut la louer. En effet, le calibrage d'un écran doit être contrôlé régulièrement. Et si les écarts sont trop significatifs,...
En ce qui me concerne, chez Orange, j'ai entre 600 et 800 Mbs en descente mesuré sur plusieurs tests. 300 Mbs en ascendant. Après, comme le dit...
Il faut aller sur Vimeo. Il faut surtout télécharger l'original et prendre le temps de comparer les séquences à partir de là. Mais il y a un...
Tu viens me voir à Tours et... tu pourras lui mettre la main dessus...:laugh:;-)
Chez moi c'est bien le 4K qui s'affiche.
Normal, le 4K est un format de tournage cinéma.
Merci du tuyau, je viens de le regarder en VOD. Avec la fibre, maintenant je peux louer un film en UHD et envoyer le tout directement sur mon...
Ah oui d'accord. Je crois me souvenir que les gars ont passé la fibre dans la rue début octobre. Ensuite j'ai fait la demande à Orange pour me...
Hum... J'ai regardé mon adresse. J'ai fini par la trouver mais le plan d'accès est un peu bizarre. De plus ce n'est pas tout à fait à jour car...
On peut utiliser autre chose que du vert, mais alors il sera préférable de filmer en 4:2:2 ou au dessus en sous échantillonnage colorimétrique....
Merci Emmanuel.
C'est pas grave. Propose-nous de jolies vidéos de voyage et tout ira très bien.
Bonjour, Je pense qu'il faut recentrer le débat sur un partage de vidéos comme tel est demandé par notre ami corps sans se prendre la tête avec...