Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Possible, mais j'ai pas le temps.
Si tu veux le faire vivre encore plus, n'hésite pas à ouvrir un sujet sur l'évolution du monde animal et/ou sa disparition. C'est un peu différent...
Qu'est-ce que vous vous donnez comme mal pour rester dans le sujet tout en restant... à côté ! :mdr: ;-)
S'il vous plait, à chaque sujet traitant de logiciel ou matériel 8K (et il va y en avoir de plus en plus), on ne va pas rentrer à chaque fois dans...
Nous allons peut-être nous recentrer sur le sujet : la sortie d'une caméra 8K par Sharp.;-)
Voilà une remarque fort sympathique !!! Est-ce qu'il t'est venu à l'esprit que les modérateurs (bénévoles) ne sont pas toute la journée rivés sur...
Chic alors, André va nous laisser la tester...:mdr: Pas d'affolement, à chaque augmentation de format c'est toujours la même chose. Moi, tant que...
Tiens, tiens... En photo tu conçois qu'il faille dépasser les huit millions de pixels. C'est bien. Mais pas en vidéo parce que ça bouge. Sauf...
Ben moi je regarde Youtube sur un écran de... 2,7 mètres de large ! Ça fait augmenter la moyenne. :laugh::laugh: Absolument. On peut trouver une...
En long gop, le débit en UHD 50P est à 150 Mbs. Ce dont tu parles je pense que c'est l'intra. Ceci étant, le long GOP en 50P n'est pas forcément...
Laisse tomber, tu ne connais pas tout de notre activité pour donner ce type de conseil on va dire, un peu tranché. Je vais essayer de revenir sur...
Sauf que tu n'es pas professionnel, tu n'as pas de client et ce ne sont pas eux qui te payent. Tant soit que quelqu'un te rémunère. Ce n'est donc...
Sauf si ma mémoire défaille en ce début d'année, il me semble que notre ami Breaux tu l'appelais Michel autrefois. Bonne année à tous.
Les courbes HLG sont des courbes hybrides résultant d'un des procédés HDR. Elles ne peuvent pas être étalonnées comme il faut par des méthodes...
Oui mais toi tu es un "pro" dans ce genre de truc. Pas moi...:mdr:;-) Bonne fin d'année, André.;-)
Bon, d'accord. Comme je m'en doutais un peu, cette discussion tourne autour de l'utilisation de fichiers de films piratés. Ben oui....:mdr:...
D'accord, c'est parce que plus haut tu parles de films UHD à la location. Sinon, pour le reste j'ai compris et te remercie des explications....
Bonjour, Je suis désolé mais je ne comprends rien à ce sujet, ni pourquoi vouloir utiliser des fichiers .iso pour regarder des fichiers vidéo sur...
Désolé, mais aussi intéressant que puissent être tes écrits, nous allons te demander de rester sur les sujets traités car ce type de message...
Allez, pour vous détendre face à l'évolution technologique et le 8K, je vous propose le test de PPworld. Et son analyse. Ici, comme toutes ses...