Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord. Si, c'est dans mon test, car il s'agit d'un pigeon filmé sans et avec le "doubleur de focale". On peut voir des reflets rouges sur...
Pourrais-tu me montrer (par une citation sur mon texte) où j'en parle avec l’interprétation que j'en donne ? S'il y avait quelqu'un d'autre qui...
Hummm... elles me paraissent assez minces.:laugh:
Je propose que l'on suive la demande de saint kro. Merci à tous.
Alors, voilà une illustration par l'image d'un des réglages dit de la "netteté" sur la Z280. Il s'agit du réglage appelé "rendu du net". Mais il...
Ça discute, ça discute mais... de la discussion jaillit la lumière. Même en basse lumière.:laugh: Voilà, tu vois le truc. Et notre mire...
J'ai l'impression, oui...:laugh: Mais tu n'es pas le seul et je crois que cet outil de mesure n'est plus très bien compris par beaucoup. C'est...
Grave erreur....:laugh::laugh:;-) Tu regardes (attentivement) l'image de Michel que j'ai mise plus haut. Elle a été faite en basse lumière et...
Je te remercie pour cette réflexion intelligente et voulant faire croire que je fais "le travail des revendeurs". D'autre part, je n'ai peut-être...
J'ai dit PRESQUE jusqu'à 2000. Et s'il y a une petite confusion sur les dix pour cent restante, ce sera indiscernable sur une image normale....
OK, merci Michel et Bertrand pour vos réponses, cela va m'éviter de chercher plus avant. Sinon je vais vous donner mon point de vue sur les...
Sous W7 ? De toute façon je n'ai pas ce logiciel. Je reviens un peu plus tard pour donner mon avis sur tes remarques concernant la Z280.
OK, merci. Chez moi, sous W7, MPCHC ne le lit pas. Je ne sais pas ce que c'est que ce codec (il a un drôle de nom sur media info) mais je trouve...
Bonjour, Quelqu’un a-t-il pu ouvrir les fichiers natifs de la XF705. Aucun logiciels ou lecteurs à ma disposition ne peut le faire. :sad: Je...
OK, merci MyPOV ;-) Je vais les télécharger demain.
Je n'ai pas trouvé où télécharger les rushes natifs à notre disposition. Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer ?
Écoute, je n'y connais pas grand chose dans Resolve mais normalement tu peux gérer la "qualité" et jouer sur le bitrate. Tu décoches "automatique"...
Oui... moi. :laugh: Mais avec des proxys hd. Sur un bon écran HD il n'y a aucun problème pour voir si l'image est nette ou pas. Si on a un doute,...
En tous cas, la "master tape" PEM 468 que j'ai sous les yeux est noire et mate sur sa dorsale. Peut-être en est-il de même pour la PEM 369. Pour...