Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Étant un inconditionnel du raw en photographie depuis de très nombreuses années, je regardais cet appareil du coin de l’œil pour la...
Ben moi j'ai ça qui a ouvert pas loin de chez moi : Une salle de cinéma unique en Europe ouvre à Tours-Nord, dans le multiplexe Ciné-Loire C'est...
Je me suis permis d'élargir un peu mon propos pour attirer l'attention de tous sur ce problème puis je suis revenu à la Z280. En fait, le vrai...
C'est vrai. Bertrand, comment nommes-tu tes profils fais avec amour, patience et longueur de temps ? ;-)
:laugh::laugh: Ben oui, quand je suis passé à l'UHD, avec un 1" et un tirage optique non réglable, j'ai failli me faire piéger plus d'une fois....
Peu importe, je trouve que l'investissement n'est pas idiot. En effet, si son poste lâche (ou si elle s'en lasse), les postes modernes à écran...
Je ne pense pas que la façon de faire le point, pouvant paraître évidente derrière son clavier d'ordinateur, ne l'est pas tant que cela et, au...
Nous sommes d'accord, mais il faut que tu sois absolument sûr que le réglage du tirage optique soit parfait, faute de quoi tu risques de ne pas...
Vous êtes durs les gars ! :laugh: Je ne l'ai pas compris comme cela. C'est vrai que le grossissement numérique de la loupe dégrade la visée de...
Tu n'es plus dans le coup, Bertrand. L'impression d'une mire Siemens sur la robe de mariée est du tout dernier chic de nos jours...:mdr:
Ce n'est pas un problème de "manuel" ou "auto". C'est juste dû à l'optique qui, quand les lentilles se déplacent au changement de MAP, fait que le...
Si, c'est possible. Et même assez courant sur les optiques photo. Le cadrage peut changer légèrement sur un changement de MAP sans que l'appareil...
Bonjour, Étant à l'origine de la suppression des messages polémiques, je vais prendre quelques minutes pour vous fournir quelques explications...
En appartement, je te le conseille fortement. Le problème des bandes son des films étant que les fréquences basses sont très présentes (surtout...
C'est préférable, oui, car même si on s'affranchit de la saturation, il y a encore tellement d'autres choses à contrôler sur une prise de son....
Bon, tu as a peu près compris l'histoire. Quelques précisions : Ce que tout le monde (ou presque) sait, c'est que l'enregistrement numérique ne...
Ben heureusement qu'il ne l’écrête pas. C'est très exactement ce que je décris plus haut mais j'ai l'impression que j'explique...
On ne définit aucune valeur au limiteur. Il est là pour empêcher de dépasser le 0 dB. Au-dessus, une prise de son numérique va couper les crêtes...
Bonjour, Oui, il s'agit bien de cela.
Je ne sais pas si les "copains" allaient se relâcher mais en tous cas... ils se sont lâchés ! :mdr: