Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: la derniere lettre Merci Darius, je pense qu'il s'agit de la documentation technique accesssible ici en N°2 dans les liens de la Saga Hdv
ben justement ( tu me fais honte là ... ...:perplexe: ) j'ai été surpris du peu de différence entre mon optique institutionnelle et le z1...
moi aussi au fond de la classe, et pour éviter le bonnet d'âne, j'essaye de suivre mais tout ça est bien "flou" justement ... il faut pouvoir se...
ok ... c'est une erreur de ma part que je reconnais . J'ai donc enlevé le nom en question illico ... Mes liens ne sont pas top j'en conviens...
ben parles nous des accessoires alors ...
hors sujet encore ... oui oui tu as raison on peut parler dans ce cas d'amateur averti ... et pour le hors sujet tu as raison aussi c'est...
Re: entièrement d'accord avec toi je vois que tout le monde suis les posts avec attention... Je vous dis pas comme ça me fait plaisir de vous...
oui le contraire serait étonnant en effet ...
Bien sur que si le Z1 s'adresse aussi aux amateurs compte tenu de son prix justement .... mais effectivement le Hvr-Z1E est la "version pro" de la...
Pour la map concernant le Z1 il y a ici un excellent post de Castafiore bien que "légérement" critique (un peu trop forte pour moi la voix de...
C'est sympa de venir partager ton expérience ici sur le point et les capcités du Z1 et du Hdv il est clair qu'on a pas là une Viper ou une cam de...
et zou voila une grue pas chère [IMG]
acessoires pour le Hdv j'ai trouvé aussi une petite minette pour les interviews [IMG] il y a aussi cette télécommande de zoom [IMG]...
Accerssoires pour le Hdv Je vous propose ici que nous recensions ensemble des accessoires qui faciliteront et optimiseront le tournage Hdv pour...
merci Nono il faut que je voie ça de mes yeux pour piger je crois en fait ...
Est-ce que qqun peut m'expliquer exactement quelle est la gène engendrée par une mise au point sans butée mise en avant par Eric D. ( et Caméra...
tssss tssss :lol: il me sort les Ferrari du clap et de l'horloge... Je vais mettre en haut du forum HDV ce qu'il est inscrit en énorme à l'entrée...
ok merci dans un premier temps ta méthode de filmer le tc d'une cam en début puis de le refilmer en fin de session ou k7 fonctionnera tout comme...
ben je pensais toper les bandes puis avancer d'une minute ou deux sur les cams équipées de ces bandes et écrire le même tc free run sur les trois...
un dernier détail pour l'image ... on peut tout simplement programmer un Time code Free run sur les trois ou quatre HVR-Z1E selon la doc .pour les...