Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai trouvé il bosse dans une boutique rose pleine de gadgets et doit diffuser le même film dans plusieurs cabines c'est ca ??? :D Content que...
vive les dinausores !! Pimak et Bony je vais encore mettre un bémol ne m'en veuillez pas... Que vous soyez contents de voir que le hdv remporte...
je trouve que Lucky Luke a vachement grossi ... mais qu'est-ce qu'il fout là Steph ??
Re: Salut Hugues en fait sa question m'interesse beaucoup c'est surtout pour ça ;). Et parceque je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur le...
Une piste à suivre peut-être pour toi ici où on parle de Divx Hd ... Tiens moi au courant de la soluce que tu auras adopté
à priori tout codec permettant de sortir d'un format prédeterminé ( comme le DV, ou le HDv etc ... ) ... tu serais donc un peu "hors sujet " ici...
oui ... zarbi ... il faut des P2 en pagaille qui ont l'avantage quand même de se plugger à chaud pendant qu'on tourne et d'éviter vraiment la...
des photos détaillées du petit magnéto JVC trouvées par Eric qui parlent mieux que tous les longs discours avec des détails sur le nouveau...
Bien vu Nono ...il y a tant de guerres qui n'ont pas lieu d'être :)
ok pour être plus clair la prise plate ( genre USB disais-je ) est sur le camescope et je ne sais pas quel type de prise c'est ... Peut-être...
moi j'ai vu une prise plate - genre prise usb - dont le câble vidéo se termine par trois Cinches ...
Re: Dimm7 J'applaudis aussi ... Le système des trois copies est effectivement très futé tant du point vue productivité que du point de vue...
Si les prises correspondent sur l'écran dont vous parlez il y a bien des sorties composantes sur le Z1 ...voir spécifs du z1 sur la doc là page...
oui ATTENTION aux écrans d'ordis LCD "capables" d'afficher soi-disant de la vidéo ( et à fortiori en Hdv compte tenu de la taille des images )......
oui K7 min dv ... ou petite k7 Dvcam ( avec 63 minutes de HDV sur une K7 de 40 mn en Dvcam )...
Sur le forum hdv Vidéograph et moi souhaitons que tous puissent s'exprimer ( pro et amateurs ) harmonieusement sans que les querellles de chapelle...
encore un petit écran Hd trouvé par hasard
interessant ... si on veut lier standards et débits ...c'est par là ...
Re: petit grain de sel oui mais est-ce qu'un vidoproj 1280x720 affichera correctment ce qui sort du z1 en 1920x1080 ... ?? Parceque à ce jour...
du dvs au HDCAM SR 2x tu trouveras là un court résumé des différents formats de la HD ( avec les débits corrollaires de la qualité 25 Mb/s pour...