Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lequel exactement ??
Quelqu'un m'a parlé de 20 000 lumens le jour de la présentatin du Hdv à vérifier ...
Je crois bien vu son look que c'est celui là qui a servi à la présentation du Hdv par Sony ... et "ça envoie du pâté grave" !!!Mais pour 30k€ pour...
pffffff ... si il faut de pylones carrément avec des antennes paraboles autant se débrouiller avec du cable ....
Il me semble qu'il y a un doubleur de focale qui permettrait de zoomer plus dans les accessoires ... non ?
finalement as-tu opté pour un appeareil ou des ppareils figurant sur ce catalogue et lesquesls exactement et est-ce que ça fonctionne sans qu'on...
ben n'y a-t-il pas beaucoup des salles de diffusion qui ne sont pas encore équipées en numérique mais uniquement en diff 16 ou 35 ???? Est-ce...
Oui ça va être assurément l'atout majeur de ce nouveau camescope Hdv ... Content de te voir intervenir ici Eric ;)
au café ce serait mieux Pimak ... Argh ... rien à vider et ne te tire pas dessus mais te réaffirme, sans vouloir te blesser, en tant que...
Les seules fois où j'ai vraiment l'impression de perdre du temps c'est quand on se permet de parler ici de qqun d'autre sans même le connaître ce...
Tu penses sérieusement que le public pourrait gagner contre l'industrie ?? La bataille est très inégale mais ça ce serait "rafraichissant" en...
Jusqu'a ta dernière phrase c'était très très engageant ... ;) . Je voudrais poser à Sunrise une question sans doute idiote - car je ne...
La vision de Pitoff me parait la plus "saine" ici (si on caricature : peu importe le matos pourvu qu'on ait le film qu'on voulait) mais si Nono...
le dernier lien de la discussion "Saga Hdv: les liens" située là te donnera accés aux expériences occultes de gens qui font du tuning avec le...
Re: Tu veux des ennuis !!! en fait il y a peut-être un autre facteur qui entre en jeu dans ce cas précis... Le pemier écran est pluggé sur la...
non pas d'entrées composantes mais DVi sur le L193st hélas incapable d'afficher correctement du Hdv compte tenu de sa taille max à 1280x1024...
argh je suis jaloux1600x1200 ... sur mon bi écran 19 pouce je ne peux afficher que 1280x1024 par écran mais ça fait quand même 2560x1024 pour ma...
Re: hello. oui ça peut paraître rigolo présenté comme ça... mais malheureusement pour les nouveaux ( pros ou amateurs ) ces inévitables...
Re: et la fiabilité? oui la fiabilité me semble aussi un élément capital pour un petit camescope et pour moi un énorme frein à acheter ce type...
Interessant en effet ... Ca peut nous suggérer tout de suite ce que va choisir l'industrie ( le public a-t-il vraiment la liberté de choix là ??...