Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouf en voila un bonne nouvelle ... et un fichue bonne réponse .... Merci ST65
Ben voyons .... pfffffff vous êtes lourds ...
Bienvenue JLH 37 ... :)
ok je remets quand même la photo JVC en taille plus raisonnable...
Je rêve ou tu as pris mon histoire de "grosse tête" au sérieux ??
Moi jaime bien voir les détails des machines ... c'est souvent très instructif ... Par exemple sur la JVC on voit bien que ceux qui ont la...
Ah bon WM9 meilleur que Mp4 DivX ?? Tu veux parler de qualité ou de poids en octets ???
Rhha Eric ... le syndrome du c'est moi qui ai la plus grosse ... à ton age ...:) Mais je reconnais que les photos de la JVC sont top ... et...
zzzZZZZzzzz zzzzZZZZZZZZzzzzz cliquZs moi
râle ... râle ... :cool:
Oui... meilleure y compris en 4/3 et c'est Sony qui le dit et qui nous l'a prouvé ( et ça a été une de mes plus grosses surprises d'ailleurs...
Tu penses qu'anamorphoser l'image Hdv en 2:35 serait possible et "regardable" ?? Je suppose qu'on l'étire d'autant en hauteur pour qu'elle ne soit...
Pour la manip HDV>BETA je ne sais pas exactement pour ne pas avoir essayé mais pour un magneto d'occase je pense que le mieux est de se rapprocher...
un partout Gop au centre !!:)
Ahem on fait un montage de hdv ... mais pas en hdv c'est ça mon cher Dendrite ( que je suis bien heureux de voir ici ) ou j'ai mal compris ?? ......
Le concurrent mastodonte lui montre son savoir faire avec de nombreux exemples là ... Pas mal ... pas mal ...la Hd sur Window Media 9. Evidemment...
Attention il n'y as pas de micro "livré" avec la Z1 ... il y a un mico stéreo intégré au camescope indiqué ici par la flêche verte et un micro...
argh je n'avais même pas mis le son ... ce que j'ai trouvé bien surtout ce sont les photos, et le texte concis associé en dessous, accessibles...
ok ce serait effectivement vachement sympa si la vidéo est "regardable" et pas trop aliasée ou pire saccadée la-dessus ...
plus d'infos là et un site hyper bien foutu pour une fois pour du flash ici ... le look et l'ergonomie ... sont fort ces gars là Pour...