Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
parenthèse anti-polémique Je ne suis payé par personne justement et c'est ce qui garantit mon impartialité ... Non ce n'est pas le débat...
Moi je crois que votre quotidien professionnel ou "amateur éclairé" vous brouille le jugement ... Il y a deux manières de critiquer :...
Re: Hugues Lemoîne Houla en 5 jours ça va être coton ... mais si tu ponds un truc sympa et instructif ( et l'on est souvent capable de...
et je viens d'y rajouter un lien particulièrement instructif sur le HDV fait par Canopus mais en anglais et ce rien que pour toi Mahamot en...
un question ( que je sens conne avant même de la poser mais je n'hésite pas ) ... On monte ça comment ensuite ???
Nous espérons que tu trouveras ici réponses à tes questions et que tu n'oubieras pas de mettre ton dossier en ligne à disposition de ceux qui se...
Oui dommage que le bouton PAD ne soit pas prévu sur le disque dur prévu en option sur la GY-HD100U JVC Hdv .... ça ce serait une innovation.:D...
courage J'ai voulu envoyer les mêmes voeux de prompt rétablissement et de courage à ce Mr Orange que je ne connais pas mais sa bal est pleine......
Oui je suis d'accord avec cette analyse... On a effectivement pris le problème à l'envers en France depuis longtemps pour pouvoir implanter...
Voyons les aspects positifs : si tu veux sortir le film de chez toi pour l'instant tu fais une downconversion HDV DV et tu envoies du DV sur...
Et nous qui nous plaignons que le Hdv va être "compliqué" à monter .... ;) Merci en tous cas de ce beau cas d'école qui me laisse ... rêveur...
Tu aurais du d'entrée nous montrer concrêtement ce que tu proposes en alternative crédible au hdv ... Voici la caméra de Daniel si je ne me...
Hé bien on peut dire que c'est un avis tranché et net ... Merci de ton intervention ... Ca ressemble tellement à ce qu'on a entendu et lu à...
la version Hdv du Citidisk est déja bien avancée outre atantique ou plus près de nous en Suisse depuis assez longtemps hors Hdv et il y a même une...
Faut ben qu'il justifie son salaire le gars :). On croise les doigts pour toi !!
arf :) Et au bilan le film est dans la boite avec de belles images et un bon son quand même ??
Je suis d'acord je l'ai relu trois fois aussi ... Une excellente entrée en matière pour ceux qui comme moi ignoraient jusqu'ici la Hd.... Et un...
arghh à la benne une Cinéalta ??? Pour quatre malheureux db .... Meuhhh nonnnn !!! :non: Le matériel sur le circuit depuis deux ans et pas...
voila un anamorphoseur pour 2/3.... décrit ici quels sont ceux disponibles pour des optiques comme celle du z1 ? en existe-t-il à votre...
Houlaa ... hé bien voila un aperçu parfaitement instructif de ce qui attend les cinéastes avec la Hd ! Heureusement que bon nombre d'entre eux...