Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
silence dans la salle POF POF ( coups de marteaux ) Bon Eric on plaisantait un peu ... je m'étonne que tu ne nous ais pas lâché Dark Vador...
Bon je constate quand même au bout du compte que Phil monte ou va monter en HDV ... que Pazu "compte bien profiter du HDV pour kinescoper ses...
nem pas peur Houlaaa !! Maintenant Eric lis le chinois dans le texte !!!! Nous voila bien ...;) On a interêt à s'accrocher pour piger...
Re: Quoi ? Ok ok JE deviens gâteux ;)
Ouii ... plagiste ... mon rêve :cool: Les filles, l'ambre solaire, les transats et le ptit jaune et la glace .... mmmmhhhh Tu as ma parole...
argh Bob pendant que je répondais je me rends compte qu'on a répondu à Pazu quasiment le même truc !! On devient gâteux ou quoi ???:D
Re: tout le monde est calme ? c'est bien Venir ici sur le forum Hdv pour dire ça... ça c'est constructif .... et très encourageant pour tous...
Suis ton instinct mon garçon et tu seras du bon côté de la force . "Yoda" :jap: Personne ne connait l'avenir ... l'avenir c'est toi qui le...
ok ... bon ... que dire de plus ... ?? C'est les trois frimeurs qui vont être contents de pouvoir venir monter chez toi ...
Je suis d'accord qu'on doit rester très vigilant sur les discours marketing... mais tous les discours marketing ne sont pas forcément là pour...
D'abord les gens ne font pas "n''importe quoi" ... on te connait mais venant de qqun d'autre que toi ce serait insultant ... ils font ce qu'ils...
Si les fameux artéfacts sont aléatoires je commencerai par chercher comme Videograph du côté de la station.... Ca sent une mauvaise vélocité de...
1/ et 2 / Ok le hi-8 avait des drops mais pour commencer avec la V6000 mono ccd comme moi ou les tri ccd par la suite c'était tip top pour pas...
Tout le mlonde peut se tromper et un pro le premier parcequ'il essaie beucoup plus de trucs que le commun des utilisateurs ... Moi je...
ben qui a dit le contraire ??? Personne de censé à ma connaissance ici ....
Sur le front du Hdv je voulais dire aussi à tous ceux qui diabolisent le montage Mpeg qu'on sait très bien faire depuis longtemps sur Digisuite...
ok ... autant pour moi :) en sd uniquement .... bon ...
oui Phil tu as raison ( encore heureux vu la différence de prix et de conception ) mais ça va pas se faire grand mal ( à condition que tu utilises...
je n'ai rien compris c'est évident ... hé ben non justement le Hdv downconverti en Dv pour le Z1 ( que tu abreuve de tes louanges à longueur de...
voila les post qui me plaisent chez toi ... impressionnant ;) Belle vision d'ensemble ...