Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'AX700 a pourtant beaucoup apporté en terme de choix manuels à prendre lors de la prise de vue...rien à voir avec la 100, bcauchy te le...
REdoré... je ne suis pas un intellectuelle moi ... alors quand on me parle naïvement de rendu cinéma, je cite des images qui m'ont bien plu et si...
Pour mieux comprendre tes besoins , je me permets de mettre ici ta première intervention Camcorder docu | Caméra APN video reportage - news Ma...
Franchement je crois que c'est plus sage...parce que là les conseils ça part dans tous les sens ... mais c'est le charme du repaire ..:-) Voila...
Mais en rousse...Georges ! :D
Tous mes respects Sieur Bertrand ...:jap:
saint kro c'est refait baptisé récemment ...?!? Bertrand était le cadreur officiel apparemment ;)
En général j'invite toujours à poser une autres question dans le bon forum (Accessoire, Son...etc ) en laissant un lien ici pour y accéder...
On s'autorise en effet n'importe quoi ces derniers temps ... !? Ce qu'on disait à l'époque ... Manque de réactivité de l'interface tactile. La...
Ta réponse j'espère que tu en es conscient est complètement inutile... et 3 /10 était prévisible - 'il y a peut être 2 niveaux de sensibilités...
En tout cas pas de reflex à priori Pour le budget haut (photo et vidéo ) GH5, XT4.... des classiques Et là avec les accessoires on reste en...
On se souvient tous de Canon qui prétendait vendre une camera B le Canon XC 10 , vue le prix et les possibilités, un flop. Quelques rares studio...
Ton budget déterminera tes ambitions...
Oui éviter le reflex surtout quand on a jamais filmé avec du matériel autre que du grand public .. c'est se compliquer la vie. Ta description...
Niveau 3 qui sature déjà !?! Cela semble vouloir dire soit que ton reglage manuel est à fond sur la camera, mais ça veut dire aussi qu'il y a...
Oui mais à partir du moment ou c'est une camera B pour un contexte Sony, logique que cela n'intéresse que des sociétés de production de contenu...
Aujourd'hui ce ne sont que des rumeurs personne ne sait ..et on a tous les mêmes sources :rolleyes: Bon mais en attendant on peut écouter ce...
Pas d'excitation non plus , surtout avec Sony qui segmente très bien sa gamme... la routine. Alors ce n'est peut être qu'un A7SIII dédié au...
Le fond pourtant ça n'en manque pas dans mon exemple (fond de culotte, font de tarte et son fameux chocolat .. avec des raccords subliminaux...
C'est sûr...et comme il est au Canada cascade, chute, vent ... je suis parti dans mon Elan :rolleyes: sur une piste incertaine " de la...