Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Impressionnant notre inconnu réalisateur naturiste .... Ceci dit même avec autorisation, pas sûr qu' aujourd'hui surtout, il ne finisse pas...
J'ai rajouté de la ponctuation au post 1057 ..."des fois que" on prendrait au 1er degré ce qui est écrit .. ;) Ceci dit un vieux cadreur de...
En même temps que j' écris j'écoute le vent Martien rapporté par la NASA... y a aussi des images ...mais surement faites en studio comme celles...
La paraisse favorisant la décroissance cela devient une vertu écolo ... tout va bien. :bravo: Va falloir ouvrir un forum "vide grenier"....ou...
Comme tout le monde avant de trouver chaussure à ton pied tu essayes un peu tout ...:rolleyes: Puis comme beaucoup, tu as tendance à "sauter...
Bonne idée également. Dans l'option HF, si on a quelques personnages à suivre (à 10- 20 m notamment), je les équiperais en plus d'un petit...
Effectivement mafach c'est orientation smartphone dans ton cas ... Pour les préamplis on le voit dans les tests, il n'y a pas d'énorme...
On cumule vite ...;-) Saramonic AX100 j"ai = ce truc passif à 50€ avec 2 Rode Wireless marche vraiment bien (peu de souffle ) ...donc...
Un exemple ici de comparaison avec l'ancienne version Irig Pré [MEDIA]
Ce qui compte c'est la compacité , le prix et les fonctionnalités.. Le SMARTRIG+ propose la même chose en bien plus complet (Potars /2 CH...)...
Pour rester coller au sujet....il ne faut pas oublier que comme la 6K original on est en dual Iso AUTOMATIQUE ! :en fiction, où l'on maitrise...
Le sujet étant la 6K Pro tout serait à revoir ici et de plus beaucoup n'ont pas le même avis que lui... Personne ne dira à REDoré je n'ai pas...
J'aurai tendance à penser l'inverse... Oui c'est claire, il n'y aura aucune différence sur le fond par contre l'ergonomie avec fini l'écran...
Bin maintenant c'est comme les voitures,...tu lui piques le doigt et tu lui met une sonde dans le trou que tu veux... et t'as tout qui défile...
Une vidéo toute bête mais avec le minimum de baratin ...on voit tout de suite qqs aspects réels de la camera . [MEDIA]
Oui beaucoup trop de supposition et de modes de travail possibles pour déterminer à la place d'un autre ce qui est bon pour lui....ou pas. On ne...
Le Sony A7S III permet un enregistrement illimité (sauf par le stockage ou l'autonomie ) Le Panasonic CX350 ce n'est pas le même prix ni la...
Vous avez posté dans le forum "café du repaire" ce qui laisse la discussion très ouverte....:rolleyes: En partant du principe que ce n'est pas...
Forme Factor /ergonomie... En fonction on choisit l'un ou l'autre...tout simplement. ou en prend un de chaque pour élargir les possibilités sans...
Merci Nb Il en était de même sur les camescopes Sony PXW-X70 et finalement tardivement une Maj pour régler ce pb a été ajouté