Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AQW333 a publié un nouvel article: RØDE Wireless GO II : un énorme bond...de kangourou !? - RØDE Wireless GO II : un énorme bond...de kangourou...
Tu as raison un article de référence pas inutile. [SPOILER]
Les Video Assist dernière génération comme je le supposais ventile aussi ...voir la dernière vidéo de Emmanuel Pampuri (Z6 et Blackmagic Raw)...
C'était le principal argument que les You Tubers ambassadeurs de la marque mettaient en avant pour le FX3... qqs jours après, Sony (et c'était...
Je ne sais pas trop si je réponds à la question mais après CS6 beaucoup d'effets contiennent déjà (Option D'effet ) 3 type de " Mask "...
Est -ce que homero connait Lotte Eisner....je n'en doute pas un seul instant. ;) Parcours étonnant de cette allemande qui a œuvré pour...
C'est vrai Jean Luc et tu as l'équipement pour témoigner pour ceux qui ne savent pas ....:jap: C'est pour cela que je trouve le sujet...
Le sujet c'est d'améliorer l'expérience you tube de Insomaniak17 qui en partant d'un Pro Res voudrait améliorer une diffusion You Tube qu'il...
Comme on entend tout et sont contraire ..et que certains sont nettement moins exigeant que d'autres, on serait tenter de croire un...
C'est exact bon produit...j'ai ... mais en run and gun l' hypercardio sur camera c'est quand même plus réactif ...et évite de tout ramasser....
Gros boulot, sacré challenge ...et c'était chaud....:laugh: Bon maintenant c'est malin, j'ai faim....
Il faut voir ce qu'apporte l'ergonomie et pour cela il faut les avoirs eu en main... Pour le ventilo du Ninja c'est bon de le rappeler ;)......
Pour l'autonomie John Brawley : " Tonight with screen brightness at 100% and recording continously i got to a little past 72mn of record...
Il y a donc d'autres paramètres dans première comme distance entre les images/ Rendu à la résolution max / Niveau ... et d'autres encore avec le...
Pepette est-ce homme , une femme, ni l'un ni l'autre....? Juste pour savoir quand on rédige. à priori c'est masculin d'après la fiche ;) Dans...
Pas sûr, voir pas vraiment confirmer.... à ce moment là il fait un test sur un petit bout avant d'exclure cette piste. Chaque logiciel a ses...
Probablement 40 à 50 Mbit/ s ... sans doute ? Comme on va parler de paramétrage d'export, citer le soft de montage utilisé permettra aux...
"La fabrique de l'ignorance " ou comment construire "une nouvelle réalité " au profit de l'inertie générale .... La fabrique de l'ignorance -...
Un modèle avec 2 formes différentes ...on devrait prendre cela comme un choix supplémentaire... donc normalement c'est un plus ... A chaque...
[MEDIA]