Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela dépend de ce qu'on écoute, il en faut pour toutes les oreilles et pour toutes les bourses ... à qui on promet l'extase :D:bravo: Pour la...
Juste pour nourrir mes neurones :rolleyes:...au de là de la puissance de sortie de l'ampli et la sensibilité du casque, c'est la différence entre...
Oui on est en mode blague...je te rassure :good: et homero pour cela n'est pas le dernier. .heureusement ;) Quand à reconnaitre ses...
Allez, un peu de lecture pour se détendre ...:-) En fait apatura, il y a 2 aspects : - l 'élevage animal (organisation consciente) - la...
J'y pensais à l'instant même Jean Luc, bien placé ici... :good: Apres , l'intervention de giroudf je me suis dit que je n'avais jamais...
Ba tout ça c'est culturel ... et pour la cause animal y a qu'a moins se goinfrer et manger ce qu'il faut sans la ramener ... On n'est pas...
Sujet qui mériterait d'être développé... ailleurs évidement ;)
Ah oui André très important les filtres ND indispensable même ..merci de le rappeler ;)
J'utilise l aussi le Sony MDR 7506 que je trouve neutre et assez isolant qu'on touche à 100 € Il faut juste rapidement changer les...
Bon déjà le FDR AXP55 c'est le AX53 avec qqs options différentes comme un disque dur interne de 64 Go pour le 55 ..ce sont des appareils bien...
Il a le sens de la com l'avocat Navalny ... à se demander si la révélation la plus extraordinaire (l'aveu par téléphone du chimiste ) n'est pas...
Au final avec des proxy dans le soft, il n'y a aucune conversion à l'export ...ou qq chose m'échappe !?! Par contre toutes les indications du...
Merci homero à force de regarder Arte... pas vu :-)
Tu veux dire quoi quand tu écris " n'aura pas à décomprimer en mémoire " !? :unsure:
La vidéo de JLH37 semble prouver le contraire.. et ta vidéo n'est absolument pas du même niveau faut pas pousser donc on peut faire mieux...
Bon là mosaic ...on risque peut être complètement le HS... déjà que moi comme disait homero :rolleyes: Il me semble que l'on est plus proche...
C'est vrai homero :good: ... En plus de casser sa tirelire..il mangera des pattes ... ;-)
Ne pas relancer le HS c'est mieux .. et je sais lire puisque le test date de Focus numérique avec JC Fouché comme je l'ai écrit , mais les...
[ATTACH] Rode annonce la sortie d'une deuxième version d'un outil de référence, le Wireless Go II, un système audio numérique sans fil 2,4GHz,...
C'est vrai que pour le Prix.. :good: Pour la polyvalence et la simplicité il y aussi en plus cher , une ribambelle de micro HF qui permette...