Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh ça crache grave ..à la prise de son ...!?! Aîe :o C'est un gros pépère le M3 ...
Pas un fan absolue des séries puisque par définition elles cherchent à rendre dépendant ...mais j'ai partiellement céder à celle -ci,...
Avec sa Maj Rode a régler rapidement les erreurs de jeunesse du RODE Wireless Go II On peut toujours compter sur: - 7H d 'autonomie environ...
Outil performant à priori et avec surtout une belle compacité ce qui "détrône" progressivement et un peu rapidement les modèles plus anciens....
Bin ouais c'est ce que je dis depuis si longtemps....comment ils font...!? :rolleyes: Ils en ont plusieurs probablement.. ;)
Tu parles de la technique tennistique André.... oui tout ça a bien évolué...le matériel aussi :-)
Le pangolin enfin réhabilité...? :-) La faute humaine (pas de le sens de "malveillance complotiste" ) déjà évoqué au printemps dernier semble...
Encore une belle opportunité pour les repairenautes ... y sont gâtés ! ;-)
On pourrait rajouter le dernier épisode de " La fabrique du mensonge " qui est en faite une série sur TV 5 .La fabrique du mensonge - Fake news...
Quand on parle d'histoire.. j'aime bien celle là ...ce que la Russie disait par la voie de RT (une autre vérité comme on les aime :rolleyes: )...
Effectivement j'ai noté la subtilité/ précision apporté par Lucien et qu'il n'avait pas faite sur ma synthèse (travaille collectif )
C'est une reprise du bon vieux micro Sony ECM HW2 Bluetooth de 2014. .. donc rien de nouveau !? Face aux low cost assez bien conçu de Rode et...
:approb: +1 On a eu un peu stop-motion .... ça mériterait plus je suis d'accord. Justement je n'ai pas beaucoup cherché ..mais pour faire de...
Je vais aller un peu plus loin dans l'aspect " moins interessant de la démarche .." Oui il y a beaucoup de similitude avec les Shadocks , tu as...
C'est vrai que quand le message contient trop de mots, certains cerveaux ont du mal à suivre... C'est plus claire ..? :D
Oui il claque mais c'est claire et net ...à mon avis on peut arrondir/adoucir ce type de rendu pour le rendre plus agréable. En règle général...
On peut aussi ajouter le Panasonic G100...un peu passer à la trappe ...il suffit parfois de qqs critères pour qu'un forum préfère celui ci et...
Je voulais sensibiliser Gilles et Bertrand à justifier leur envie...être plus pragmatique...même si l'un en animalier n'aura pas la même approche...
Il a un peu de latence ..?
Hum ce genre de site qui énumère et ne comprend pas ce qu'il évalue (parfois à focale ils mettent des points car les chiffres sont plus grands...