Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apres y'zon fêté 2 fois la teuf mais du coup en 2021 et peut être en 2022 ils vont être 2 fois "puni " les malheureux... :rolleyes: C'est...
Mais parfois sans parler de you tube on a bien connu une idée farfelu comme quoi le nouveau siècle devait se fêter en janvier 2001 et non en...
Je ne suis pas mathématicien pour 2 sous mais assez troublé pourtant par les aberrations de cette démo !? Si A = 1-1+ ... et que tu en déduis...
Oui Marina ...c'est toujours dispo sur Arte de 1 à 35... En thérapie (1/35) - Regarder la série | ARTE Pas tout suivi non plus, mais il fallait...
:approb: En fait à cause de l'exercice , tout ce qui est dit est troublant de vérité, à tout moment cela peut faire écho à notre propre histoire...
Il avait bien commencé avec des vidéos de vulgarisation bien complètes sur le son notamment........ et puis semble-il, un vol de tout son...
C'était inévitable ...:-) saint kro et la psychanalyse... il n'y aurait il pas une sorte d'antinomie ...? Françoise Dolto a bien fait une...
C'est trop large. pour que ces mots aient un vrai sens précis psy = tout individu qui travaille sur la pensée à des fins thérapeutiques...
Oups là je crois que je ,comprends de moins en moins....:rolleyes: :help: Tonton + National = François Mitterrand ....c'est QFD normalement...
Ah ouais c'est le double en Pro Res....ooo Bon là tu as raison il faut un intérêt professionnel (et même parfois !?!), sinon c'est assez maso...
Oui j'avais compris ;) "psy de notre Tonton" : de qui parles tu alors...?
De qui parles tu ?
Merci pour ton retour.... Le Pro Res donne des images plus " homogènes "(du moins ce que montrent tes comparatifs ) L'Intra il pixélise...
Marie de Hennezel... ?! Moi j'avais bien les confidences de Francis Lalanne... mais bon il s'est un peu grillé ces derniers temps ;) Pour...
Accro donc... Le plus dur c'est d'en sortir ...;)
Plus sérieusement. mosaic.. je pense que la question avait déjà été bien traité avec simplicité (par homero notamment , je ne l'avais pas cité...
Bin oui mais comme c'est les petites filles maintenant qui décident les vieux pépés dans le choix du matos ..on est mal docteur on est mal...
mosaic On peut aussi pour 100€ rajouter un Zoom H1n pour le piano, ou mieux si certains connaissent , et en prenant l'AX33 on gagnera encore...
Il faut comme à chaque fois définir son budget idéal et sa somme plafond ... puis donner la vraie utilisation prioritaire....les options elles...
On devrait demander à la petite fille de Bertrand ... elle a du succès ici :rolleyes: