Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la Saint Valentin pas le 1er avril ... :rolleyes: [SPOILER]
Ce qui m' intéresse dans cet exemple c'est la texture...oui je sais :D
Oui c'est vrai bien vu...;) J'ai trouvé ceci pour son micro.. ? Amazon.com: Advanced Super Cardioid Microphone for Canon EOS M3...
Curieux de prendre une BMPCC 4K pour débuter sans rien connaitre à la photo-vidéo...!? ooo Cette camera ne vous amènera que des contraintes...
Grace à ton observation plus minutieuse de tes 2 bandes son on voit bien qu'il s'agit de 2 pb différents (entre l'ancien et le nouveau...
En parlant de rendu plus "cinématic " avec un simple APN .. j'avais immédiatement adoré ce rendu ( tout le monde pourra apprécier le côté...
D'où l'intérêt d'avoir un casque pour écouter ce qu'on enregistre...mais on va attendre que tu donnes tes réglages du son sur l'AX100 et le micro...
C'est surtout en run and gun bien plus adapté...;)
En occasion effectivement tout est possible ...bonne suggestion. Le JVC bel engin aussi avec filtre ND manuel, mais c'est carrément au dessus...
Un peu compliqué...quand même ...:rolleyes: En plus des camescopes en 1' proposés plus haut mais à moins de 1200 €... :unsure: tu peux aussi...
Effectivement ... Apres il faut être sur de ce que tu as observé... Ici sur le repaire...? Donne nous le lien. C'est bien un rendu sur...
Ta stratégie étant terriblement ambiguë au point de chercher le mouton à 5 pattes ...on peut lancer n'importe quelle idée et seul toi validera ou...
Cela confirme ce qui est dit ... le kit filmaker sonne un peu mieux ...on a là une confirmation...en tout cas pour mes modestes oreilles....