Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas bien : le mode rafale c'est en photo. En général on ne fait pas des rafales de plus de quelques secondes. D'abord parce que ça...
Voilà qui me paraît bien péremptoire ! Nous parlons ici de garantie contractuelle et non de garantie légale, pour laquelle l'approche juridique...
Bien d'accord. A propos de cette "fameuse" garantie contractuelle de 5 ans. Confirmation : elle est bien personnelle, et donc nominative.
Tu as raison, tout cela laisse un peu perplexe. Je remarque par exemple que la Lexar 2000x est une SDHC et la Sandisk extremePro une SDXC. Or...
Bonjour, Allez, je mets un peu d'huile sur le feu.... Noon je rigole ! Je voudrais juste dire que cet énervement, que JLB est le premier à...
Merci de l'info Shrek. Cela me permet de penser que le problème ne venait pas de moi. Et cela m'inquiète vaguement pour la suite, quant à...
Autant pour moi, tu n'as pas tort. Je devrais me méfier de mes idées reçues... convaincu que j'étais qu'en horizontal on dit "pan" et en vertical...
Super ! Merci SVT, ton post réponds à des questions que... ... je n'avais pas encore vérifiées, comme le conv télé en video 4k, ou que je ne...
Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau des O...
C'est une bonne question... En fait je crois que ce sont deux méthodes très différentes dont le choix dépendra de ton objectif : soit tu fait de...
Regardez le doc mis en ligne par Christhise. 4K 10i/s non ça n'est pas possible. C'est de la VIDEO (bis repetita), dont on peut extraire des...
@Aqw33. Merci ... j'ai rectifié mon post. Et mes excuses à OGT.
D'ailleurs partout il est indiqué, que l'appareil enregistre une séquence vidéo et non une série de photos. Ces "photos"d'ailleurs ne seront en...
Aïe !!!!! En mode photo 6k c'est 30images secondes qu'il doit faire !!! Je viens de vérifier, sur le mien (avec une carte UHSI U3) elles y sont....
Je ne suis pas complètement d'accord : quasiment TOUS les appareils aujourd'hui font de BONNES photos. Mais tous les photographes (équipés ou non...
Bonjour, et bienvenue sur Le Repaire. En fait tu poses un problème très vaste. Qu'est ce qui est le mieux, caméra ou APN ? On peut lancer un débat...
Ouah, super, j'ai 40 ans de moins ! Merci JLB21 ! Mais revenu de mon voyage dans le temps, je rappelle que la question évoquée n'était pas un...
Non....on peut choisir la fonction de chacune des cartes, mais pas ainsi. Et puis pour passer du 25p au 30p il faut changer la fréquence système...
Bien sur, à l'oreille dire 11 ou 12 images secondes, faut être balaise. Mais entre 5i/s et 12 im/sec il y a un monde et ça s'entend. Prends un...
salut Reboot, Merci pour tes pistes, mais.... sans résultat positif. Le réglage de la MAP en video c'est à la page 167 du PDF. Il y est évoqué la...