Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Marguerite, Permets moi de compâtir ! J'ai suivi le post avec attention, dans un (très mince) espoir d'y découvrir une solution miracle......
Et puis (si la taille des fichiers le permet) les bons vieux DVD : de1€ à 3€ pièce....non ?[ATTACH]
Oui, mais rien ne me permet de penser que l'un plus (ou moins !) que l'autre pipote sur les ouvertures de ses objectifs. Te semble ? En fonction...
Tout à fait, mais la Pana UX180 ET la Sony Z150 ont toutes deux un capteur de 1" et une optique ouvrant de 2,8 à 4,4 (4,5pour la Pana...) Donc ce...
Bien d'accord sur tout ça, hélas... Pour ce qui est du générique bâclé, oui bien sûr. Mais .... allez vous parfois au cinéma ? A chaque fois je...
Bonjour, Merci pour les réponses. Donc a priori il semble que j'aurais peu d'intérêt à acheter l'accessoire Pana à prises XLR... Par contre je...
Pas si sur : Il me semble que Kingju parle du K6 (qui est un micro très directionnel, et même un micro "canon") d'une part, et d'autre part du H4...
salut Fifi ! je suis tenté de te dire : "tu vois je te l'avais dit !" Et ravi de voir qu'on a complètement le même ressenti. je partage en effet...
Et vlan, ça recommence à flinguer ! Une idiotie, vraiment ? Moi j'ai simplement pensé que c'était une vanne. Pourtant sur le Repaire, jusqu'ici le...
OUI,mais comme je le faisais remarquer, X20 ne donne que l'amplitude du zoom, pas les focales. Oui bien sur, mais pour avoir un vrai gros télé il...
Mouais.... X20 oui mais comme il part de 24 mm (équivalent photo 24x36) il s'arrête à 480mm. (Le HCX1000 lui partait de 30,8 pour arriver à...
Oui, on l'avait déjà dit.(voir message 14) Mais c'est en basse résolution, 1280x960 ne risquerait pas de satisfaire Themaster quand la video en...
En S tu peux changer la vitesse, mais en M tu peux changer la vitesse ET l'ouverture.... J'ai lu des trucs très savants sur l'aliasing et les...
Ben si : :idea:Si je peux faire 2m vers le Sud légèrement Est, je peux aussi très certainement faire moins de 1m vers l'Est très légèrement Sud....
@Reboot : Merci pour ton CR très intéressant. Pourquoi tu te mets en S ? Qui dit au passage n'est pas priorité à l'ouverture mais priorité à la...
je n'ai encore fait que très peu d'essais... mais la première impression est plutôt favorable. Et je n'ai pas vu de moiré (mais ce que j'ai cadré...
Tu as du manquer un épisode. YA, mais en 24 ou25p, pas (pas encore...) en 50p.
Ah bon . Ca n'est pas un hybride, mais un bridge !!!! Et je comprends encore moins ta demande. Car selon ce que j'ai trouvé sur le Net, en rafale...
Je pense comme toi, sans avoir pu ni envisagé me mettre dans la tête d'un japonais... Mais on insistera jamais assez sur le fait qu'il faut...
N'y aurait-il pas beaucoup plus simple pour ça ? En français "prise de vues automatique à intervalles définis". En plus court "intervallomètre",...