Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah bon ? I Movie, le soft gratuit de mon IMac les lit très bien....Quick Time aussi.... Tu es sur que cela provient du GH5 ? Je croyais que Prores...
Oui, grâce à une super communication il a acquis une belle réputation (certainement méritée) et bénéficie d'un effet de mode... mais si on regarde...
Oui... quoi par exemple ? Au même prix je ne vois que l'Olympus OMD EMI-II. Peux tu être plus explicite ? Le GH5 enregistre au choix en MP4,...
C'est le miroir ( et le prisme "redresseur" ) qui font qu'un appareil est ou non un REFLEX mono objectif... Ben oui, évidemment, tu imagines un...
Moi aussi, c'était juste pour taquiner, Bertrand. mais c'est vrai par contre que cette façon d'appeler DSLR tous les APN qui font de la video ça...
En tous cas le tien, de pseudo, ne risque pas d'être "paléontologie"...:-) Une XHA1 , voyons.... La Canon XHA1 donc, pour les plus de 20 ans qui...
Tu ne m'étonnes pas du tout. les AF des caméras Canon étaient très fiables (séries XM et XL...), déjà il y a des années.... Celui de ma Pana 160...
D'accord avec Le Chat. D'autant que la future Pana aura une monture Canon EF, ce qui te permettra de conserver tes optiques Canon. Pas négligeable...
Vrai... mais pour la plupart des situations, un équivalent 24x36 de 28 -280 c'est à dire le 14-140mm Pana reste mieux adapté, conçu pour "aller...
salut Bufo, Tu as raison, il ne faut pas hésiter à sauter le pas, tu n'as rien à perdre, et peut-être une bonne surprise à la clé. Attention à la...
Ouf !.. à la lecture de ce post, jusque là je croyais être un demeuré moyenâgeux, car c'est ainsi qu'on m'a appris (ou oui il y a longtemps...) et...
Pas de problème... C'est soit page 3 des menus VideoCam ou Photo, soit un des boutons Fn auquel la fonction est attribuée. L'avantage de...
Tout d'abord, je me répète, mais le réglage de la qualité des photos ne peut avoir et n'a aucune incidence sur le converter en video. Et pourquoi...
Il y a souvent des accidents dans la baie du Mont St Michel, mais à St Malo en 2016 il y a encore eu aussi un double accident mortel exactement...
Je ne pense pas que la poignée grip du GH4 soit compatible GH5 (et vice versa) ?
Le bouton en question n'est autre qu'une touche de fonction (Fn). C'est la Fn6. Tu peux comme pour les autres lui affecter la fonction de ton...
Il y aura beaucoup de monde... Marée haute vers 20h30, à cette époque plutôt bien pour la lumière. Sur l'autre rive du Couesnon, il y a un chemin...
slut Christian ! Oui, on peut imaginer donc que ce sera un capteur s35, pour lequel il sera plus aisé d'adapter des optiques EF que MFT. Et les EF...
Oui.... une bonne nouvelle, mais avec un bémol : s'il est confirmé que la monture est Canon EF, c'est chiant pour tous ceux qui se sont équipés en...
Ben écoute... , c'est du vécu, et revécu !!! (Plusieurs cams et APN différents, micros Seinnheiser K6 et Rodemicro...plus bonnettes...