Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Noooonnn..... Pour le prix du 6D il y a le XC15. Le 4k à pas trop cher chez Canon. Mais pour revenir au 6D qui n'en mérite pourtant pas tant......
Le nouvel I Mac pro ne sera disponible qu'en Décembre. Et s'il a du retard....rappelons nous le dernier Mac Pro, lancé en Décembre, vraiment...
Merci merci, mais... J'avais bien lu le truc, et dans le menu video j'ai bien coché AFContinu NON. Et comme indiqué déjà, je suis en mode 1...
Ben justement, capteur et processeur sont nouveaux par rapport au précédent. Et là on est loin des six mois : 4 ans ! Mais c'est sur, ce nouveau...
C'est un point de vue, qui n'est sans doute pas celui de Canon. A quoi sert le 4k sur les APN d'entrée de gamme, sinon a crier sur les réseaux...
Peut-être parce que Canon estime avoir assez de produits proposant le 4K dans ses gammes de camescopes et caméras de cinéma. Le 7D non plus n'a...
Oui, si l'on est en AFC (AFContinu) Non si on est en AFS (AFSéquentiel). Puis je me permettre un rappel ? En AFS, dès lors qu'on a fait le point...
Merci Marc. @Bertrand : les conditions sont celles de cette photo (a titre d'exemple) j'ai eu le problème sur la prise video de cette biche sika...
Edit : mise à jour de l'optique faite (merci Christhise). Mais rien de changé. L'AF se livre toujours à ses fantaisies. Bien entendu aléatoires,...
salut Christhise, merci, tu as raison il ya eu d'ailleurs deux mises à jour ,la première en février, la seconde le 08/0317 . J' ai acheté cet...
A Reboot : je vois que tu rencontres les mêmes soucis que moi concernant l'autofocus. J'enrage car j'ai l'impression d'être revenu au GH2 ! Oui le...
Bonjour à tous les intéressés par le GH5... 51 pages... absent pendant un mois j'ai pas tout lu. excusez moi. Le dernier message parle du...
Oui Fifi :jap: J'ai le GH4 depuis.... sa sortie et je peux confirmer. Son FHD 50p vaut largement celui de ma (vraie) caméra Pan 160.... Sauf :...
A défaut d'une solution évidente... qui existe certainement, ... explorez les sauvegardes automatiques. Vous verrez quand c'est arrivé et surement...
Bien sur. Alors peut-être, pour éviter la diffraction ? Mais là où serait la recherche du "style cinéma"? Autre hypothèse....mais si Vitamine ne...
Vitamine 26, non non ne t'en va pas tout cela n'est pas hors sujet.... c'est pour ta culture cinématographique, puisque tu aimes l'effet...
Excuse moi, j'ai répondu un peu vite... Mais il semble cependant que je t'avais mis sur la bonne piste... Et juste une question : quels sont les...
Page 49 du mode d'emploi "avancé"
M'enfin !!!! La Canon XHA1 comme sa grande soeur la XLH1 était une caméra à cassette mini DV ou HDV.
Si Bertrand Cauchy passe par là... ... il s'en souviendra forcément, de cette polémique ! Moi aussi je n'y croyais pas.. et puis par précaution je...