Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact ! L'audio commence 12 images après la video, et s'arrête une image avant. Quand même bizarre et pas cool. Ce n'est pas le cas avec le GH4....
68 pages de "retours d'expérience sur GH5" et pas trois pour me dire quel déclencheur ils utilisent (et pourquoi) sur leur GH5 ? c'est ici :...
Merci de votre contribution. Ta réponse Guy Jacques m'apprend que ma question ne concerne peut-être que les Panasonic ? Car le déclencheur...
Merci Giroudf, Pas tout à fait d'accord : en video, plus encore qu'en photo,je trouve que au contraire, c'est bien avant d'appuyer sur le bouton...
Merci les gars, mais euh.... vous pourriez expliciter ?
L'évocation de ce sujet sur un autre post m'incite à créer celui-ci plutôt que de poursuivre sur le post en question. Car je pense que c'est un...
Oui tu as raison. Mais une fois le filtre réglé, ce serait bien de pouvoir remettre le pare soleil. J'en ai deux (des filtres ND variables) un...
Un truc à vérifier : est ce que le filtre permet de conserver le pare soleil ? Un filtre ND c'est pour les conditions de forte lumière, celles où...
Je te comprends déjà beaucoup mieux. Mais tu sais en video un appareil très léger, ça n'est pas forcément un avantage, pour la stabilité...
Eh oui, si ta religion t'écarte des camescopes,.... Bon, APN, donc.... Tu es déjà équipé en boitier Full frame et optiques Canon.....ben alors ?...
Comme indiqué par Christhise.... Il y a un barillet sur l'appareil, à gauche, le positionner sur 6K, tout simplement. Attention, l'autre barillet,...
Puisse tu avoir raison ! Mais non je n'y crois pas. L'homme est rompu au langage diplomatique. Il n'est pas catégorique en effet, il ne faut pas....
Un interview un peu languissant duquel on apprend pas grand chose, ou plutôt si : les silences sur certaines questions sont en eux-mêmes des...
Bonjour tous, J'ai quitté ce sujet mardi à la page 57. Un séjour de 48h dans un établissement hospitalier....m'a fait perdre le fil. Je le...
Merci d'avoir à nouveau rappelé ce que j'ai dû expliquer et réitérer à plusieurs reprises plus haut dans ce fil.... Oui mon GH5 (ou plutôt son...
Effectivement JLH, t tu as bien raison de nous le rappeler. Enfants gâtés que nous sommes devenus, on demande à l'AF d'un capteur 4/3 d'être aussi...
En effet. Mais si j'ai voulu tenter l'expérience (plus de camescope mais deux boitiers GH4 et GH5) c'est d'une part pour le poids et...
Ben oui.... je me suis juste dit que je pouvais comme d'autres faire mienne la devise : "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa...
Oui mais le titre de la rubrique c'est NEWS de la video. Et dans le 6Dmk2 ou sont les news ? Oui,je sais, ne pas confondre nouvelles et nouveautés...
Salut, Bertrand et OGT, Eh oui vous avez raison : mariages, reportages de voyage pour vous, voyage et animalier pour moi, on ne peux pas demander...