Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas du tout d'accord : pour moi, justement c'est une erreur de tout mettre dans la cam et n'avoir plus que 2 balles à mettre dans un trépied...
Le grappin, il l'avait oublié en haut de l'immeuble, vraiment ? Ou simplement c'est ce qu'il a cru, alors que non. Ce qui rajoute au côté couillon...
:hello: Christhise ! En effet les têtes "fluides Manfrotto d'entrée de gamme n'ont jamais été de vraies têtes fluides, mais à friction. Jusqu'à...
J'en aurais bien repris... très chouette. Même si je n'aime pas trop les changements de rythme brutaux. Mais j'ai sans doute tort... Quant à moi,...
Tout comme Bcauchy, perplexe.... Cette graisse, elle graisse quoi ? Des engrenages ?
Ne me dis pas que tu fais des videos stables, même à la sueur de ton front...à 500mm de focale ! J'utilise très régulièrement des focales de 600 à...
APN, DSLR, Hybride....bridges... quelques confusions semble t-il. Pourquoi des gens aussi pointus et... pointilleux parfois peuvent -ils encore...
Oui... si je le dis !!! je possède les deux. Mais attention, hein, j'ai dis : "les VRAIS BONS trépieds" (par exemple Gitzo Systématic)
Bonjour, N'oubliez pas non plus que toute rotule à base plate peut se transformer en rotule à bol en quelques secondes avec ça : [ATTACH] Et que...
Bonjour, J'ai rencontré ce problème avec un lieu éclairé par des projecteurs. Mais le responsable du site nous indiquait quelle vitesse devait...
Merci ! Et le prix.... une "bouche de Lotus" pour 4,14€... tellement romantique ! Quand je pense que j'ai déjà acheté des pare soleils à 100€......
@vsd : ne te fatigue pas ça ne sert à rien, Ogt est comme ça, c'est plus fort que lui, tout ce qui est Mac... @ASL47 : juste pour m'éviter de...
En effet... Et ça se trouve où ces pare soleil à vis ?
Donc une grande habitude... Simple : c'est aussi un appareil photo. Donc globalement identique. S'il vous paraît quasiment impossible de filmer...
Je ne comprends pas le pourquoi de ta conversion en francs. Que tu convertisses en francs, en dollars, en bucks, en kwais, en piastres ou en...
Tu prêches un convaincu. Autrefois, c.a.d. au siècle dernier, les camescopes faisaient aussi des photos. Avec ma Canon XLH1A je faisais des...
Ils sont partout ! Et certains n'ont pas besoin de contrat pour ça...c'est plus fort qu'eux, ils ne peuvent pas s'empêcher:sad: Pas que je sache....
Merci. Mais non, on ne peut pas filmer et photographier en même temps : si l'appareil est en mode de prise de vue Video, les deux déclencheurs...
Classique. Le besoin de "poignées" pour faire une transition. C'est quand même un principe de base. Pratique, sans doute, mais plus problématique...
Merci. Moi aussi. Ouf... Pour ce décalage d'enregistrement audio et video, d'autres que Reboot et moi l'ont constaté ?