Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui... J'ai eu aussi un câble haut de gamme (et donc cher) d'une Compagnie... dont je tairais le nom... qui n'a jamais transféré quoi que ce soit....
Sur le site de Manfrotto la 502 à un "charge admissible de sécurité" de 7kg. Si tu n'a pas envie de voir tout ton matos par terre, il vaudrait...
Bien compliqué cette affaire de capture de rushes. Toi qui trouvais un peu trop "artisanal " le fait d'étendre et rallumer à plusieurs reprises......
Du coup je vais opter pour le 546, Et hop ! Encore un Manfrotto de placé !:-) Ne t'inquiètes pas pour ça, fais nous confiance (je parle bien...
Merci Le Chat, pour ces portraits. Je ne connaissais pas Mohamed Bouazizi. Et je ne savais pas non plus que le modèle de George Hayduke était Doug...
OK, je me suis gouré : c'est bien de rigidité dont tu parlais et aussi ce à quoi je pensais (en plus de la stabilité, qui, à plus d'1,80m de haut,...
Non non, je cherche plutôt à comprendre pourquoi tu prends des positions (provocatrices ?) totalement à contre courant non d'idées reçues mais de...
Non c'est sur, tu as raison, mais il y en a de tout à fait honorables quand même, sans aller chercher en extrême Orient...la Manfrotto MVH502 est...
En effet... car bien sur ça existe. par exemple : Cartoni T640/7 : 1,825m Gitzo Série 3 L : 2,02m Gitzo Série 5 : 2,78m La mise à niveau avec un...
Hello Homero ! Au moment où je commence ce post, je lis le tien... Tu as dégainé avant moi. Je pensais au même George Hayduke, qui aurait en effet...
La prise Thunderbolt n'est apparue qu'en juillet 2011, sur les Mac Book Pro et Mac Book Air, date à laquelle le Mac Book polycarbonate (blanc) a...
Merci JLH, mais c'était juste une plaisanterie, je n'imaginais pas un tel "succès" !!!:o
Bien d'accord. Mais de toutes façons, à partir d'un camescope Mini DV....le HDMI je ne vois pas bien ! Edit : croisé avec Jako...
Ouais, un capteur S35 et une monture Canon EF... Avant de mettre tes optiques M4/3 en vente, s'il te plaît, attends que j'aie vendu les miennes !...
Ben oui, désolé ...Tant que tu y étais, tu aurais pu dire "bricolage". Non, c'est vrai, moi non plus : à l'époque les PC Windows n'avaient pas de...
Je sens qu'on va bientôt avoir un fil : Panasonic GH6...:)
Hélassssss.... Panasonic a t'il compris que cette instabilité de l'AF, ce n'était pas qu'avec le 12-60 ?
En principe, bien que la connexion FW soit possible à chaud, il vaut mieux éviter. Peut-être tester l'inverse : brancher la cam, l'allumer, puis...
Cet énoncé pose question ! Comme remarqué par St Kro, VHS-C et HI8 sont analogiques. Un camescope qui lirait du HI8 avec une sortie Fire Wire,...
beau jouet ! Le Père Noël en avance... Merci du retour. Une question : est ce que tu peux déclencher l'enregistrement sur l'Atomos directement par...