Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A chacun ses choix. Si vous en tirez parti, c'est très bien. Et comme Reboot nous l'indique,il y a certainement des conditions dans lesquelles...
Plus un, comme on dit sur les forums.... C'est vrai que pour ceux qui revendiquent la discrétion, la légèreté et le peu d'encombrement des APN...
Oui... En changeant d'ordi (d'un Mac Pro "camion" à un IMac27), J'ai transféré FC Studio de l'un à l'autre... et Soundtrack Pro n'a plus jamais...
La prochaine fois qu'elle appelle, je lui passe ton numéro ?
Bon sang mais c'est bien sûr ! Je reçois de temps en temps des appels téléphoniques commerciaux, pour une consultation gratuite chez Mme Irma.. A...
Salut Cadique, Si j'ai bien compris, tes plantages c'est en enregistrement en 400Mb/s ? Logique et parfaitement normal que l'appareil envoie un...
Ok, je savais que les disques se fragmentent, mais pas les fichiers. Quoiqu'il en soit, si tu n'as aucun plantage avec les cartes 1000X, il n'y a...
Bonjour à tous, J'ai commencé à lire ce fil en me disant "tiens je vais profiter des conseils avisés de mecs compétents sur des enceintes...
Merci de l'info. Je ne savais pas. Et du coup je me demande si j'ai bien fait d'acheter 6 cartes 2000X Lexar, alors que jusqu'ici je n'utilisais...
Bonjour, J'arrive avec retard, mais en parcourant le fil je tombe sur ce post que je n'avais pas remarqué jusque là. Mon GH5 a planté déjà...
Là dessus nous sommes bien d'accord. Ce problème d'auto-focus "fantaisiste" (le mot est bien choisi) est bien plus important. C'est vrai. C'est...
Merci Liquid Pro Première conclusion : mon GH5 ne semblerait donc pas être un cas particulier. Bien que 3 cas soient encore bien insuffisants...
Merci Ropa. Le bruit est en effet très bien enregistré par le micro externe à champ large Rode, mais tout aussi bien par le micro du boitier,...
Merci. moi aussi. J'attends de recevoir d'autres témoignages. Oui, et vu le nombre d'intervenants sur le GH5, je ne doute pas d'en recevoir une...
Oui cela nous en avions déjà parlé. Mais là il s'agit d'un bruit parasite, généré par le déclencheur et enregistré par l"appareil. Comme tu peux...
Euh... oui...bien entendu, moi aussi, 99,8fois sur cent. Mais ce n'est pas la question. Peut-être pourrais tu y répondre ? Le tien fait-il celà...
Bonjour à tous, Une question à tous les possesseurs/utilisateurs du GH5 : est ce que le vôtre enregistre à chaque fin de clip un vrai petit "clap"...
Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine, une...
Merci Sebimca, mais c'est déjà connu depuis qqtemps...et pas besoin de recourir à la démo d'un expert (plus ou moins auto proclamé ?), Panasonic...
Hélas. Celui dont je parlais ci-dessus, neuf il l'était, et l'est resté, jusque dans la poubelle. Y a t'il un Repairenaute à proximité de Skelton...