Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Reboot. Mais je parle du mode Video (icône de caméra)M non du mode M. En mode M pas de problème. Mais en mode "videoM" pas possible d'avoir...
Bonsoir, Premier retour du GH5 pour ce qui me concerne : petite déception et gros agacement ! Mon exemplaire est affecté de deux (au moins... )...
salut Guy-Jacques, Merci de ton explication. Mais je note que le 30p n'est disponible qu'en NTSC. Depuis des années, j'avais "oublié" cette...
A chacun son point de vue, ses motivations.... et ses compromis, tout à fait d'accord avec toi Reboot ! Coté encombrement les UX180 et HCX1 sont...
Bonsoir, Je viens de toucher le mien chez Images Photo à Rennes. Pas de remarques pour l'instant ni sur le fonctionnement ni sur l'image : j'ai...
Que veux tu dire par là ? Quelles commandes ont été bloquées et par qui ? Personne ne m'a empêché par exemple de commander une Pana UX180 au lieu...