Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai saisi les opportunités de pouvoir tourner avec des GH2/3/4 (fiction + reportage). Ce sont des outils vraiment intuitifs, à l'aise en photo...
Ouais mais y'avait quand même pas mal de monde à ta soirée aussi et... Ah mince.. le plafond.. Ok, fallait s'asseoir pour.. T'inquiète pas,...
Je ne percevais que trop mal la plus-value d'une 320 face aux EX3/EX1R, sur les stands de l'occaz'. Or, une PMW-350 : là, ça se tient ! 1900h...
Les tests asiatiques pullulent : unboxing (sympa), stab' (horrible), low light (crade)... La dynamique est en carton, en dessous d'un SD700 sur...
Ok, rencard devant chez toi : allume ta PMW, ça fera le buzz ! [media] Ecoutez, Thérèse.. Je ne sais plus qui a dit ça un jour.. Je crois...
À chaud, tous les arguments dits «commerciaux» justement ! - Zoom numérique. - Stabilisation logicielle interne. - Effusion de pixels sur un...
On va se serrer ! Tous en dégrisement.. chez Bertrand ! :good:
MCR ayant hissé le pavillon d'accueil du «comité Rainbow», j'ai de suite songé à la photo sous-marine... Aux épaves, aux rafiots dans la...
Mais oui, BIENVENUE ! [IMG] Tu verras... On est entre copains ici... ;) [IMG]
Tseuk ! Je t'épouse ! Enfin une réponse appropriée à la demande. Cette même demande, par ailleurs, garnie de tranches de choix : Ça tombe...
Remarque à propos du lien laissé par Bertrand : Expédition internationale proposée sur le site principal. Elle traîne même sur E-bay, pour 950...
Merci ! Une autre source concernant le Nolab, avec des caractéristiques à la clef : Digital Super 8 - Current Projects - hayesurban [IMG]...
L'annonce date un peu (bientôt un an) mais, sait-on jamais... Gardez vos cailloux Super 8 !!! [IMG] Son nom : Bellami HD-1 Son style :...
ISO : 400 (400 et 800, ne retiens que ces deux valeurs pour un rendu optimal). Angle : 180°, à resserrer si besoin (pas de trop, au risque de...
«Anchois Homande.. tapine à Nuremberg» ?
Ces histoires de sensibilités restent surtout relatives aux «sensibilités» de chacun. Objos utilisés, conditions lumineuses, cadres étudiés,...
L'AK-47 est mieux, simplement parce que je n'ai jamais vu un taliban cribler un mec avec un Famas. Au fait, si on pouvait m'en filer un, juste...
La grande question... Perso', je nage dans le brouillard.. :suspicious: Il me semble que : Le Speedbooster Canon raccorde électroniquement...