Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A 2 min 20 = Epic Win !!! :good: Le plan qui lui succède est excellent, le suivi est ajusté (du bol + un bon coup de patte). Les...
Une différence minime : 15.81 x 8.8 mm pour la BMCC contre 12.48 x 7.02 mm pour la Pocket. Jusqu'à très récemment, lorsque l'on tapait "BMCC,...
Pourquoi pas une Pocket ? Je ne lui trouve que des qualités face aux BMCC (MFT et EF). Prix, poids, ergonomie, écran non tactile, autonomie...
Sans doute, puisqu'il dispose du 1080/120 fps. [media] En revanche, les Pinsons et les Mésanges se déplacent trop promptement pour...
Véridique Welf ! Youtube, c'est bon pour la stab', l'auto-focus et les slow mo'. Moins pour le piqué et la sensibilité (trop tributaires des...
Mes condoléances.. ATI ? Pardon ! AMD Radeon ? :D
Yep, ça pique bien ! Même sur le web, malgré les scalabilités au rabais (compression et compagnie). Versus GH4 : [media] Cdiscount, ça...
Jamais ! Ça relève d'une pathologique, mais je ne supporte pas que l'on pose un doigt sur un écran ! Préférence pour l'AFC. En extérieur,...
Et le Samsung NX1 ? Comme le GH4... Mais avec un capteur APSC. [IMG] Samsung NX1 First Impressions Review: Digital Photography Review...
Sony PMW-300 !!!!!!! Le smear en croix reste présent sur les caméscopes Canon XF100/XF300, sans omettre la gamme des Legria G10 et Cie.
N'étant pas mathématicien, je vais vous faire part de mon astuce buissonnière imparable. Elle vous permettra de déterminer, selon votre...
Tout est pardonné. [IMG]
2500 balles TTC... Pas si atroce, l'ardoise. Mais là, j'ai pas mal casqué pour achever enfin le rig de la Pocket. La prochaine étape sera une...
J'ignorais que l'on pouvait moissonner sur un champ de sélection aussi large, merci pour le tuyau ! :good:
T'as bien vérifié tes Scratch Disks ? DaVinci -> Preferences -> Media Storage ??? Si le chemin défini ne correspond pas à l'emplacement de...
Facile les mecs ! :bravo: 1) L'initiative de notre Roger vaut ce qu'elle vaut, certes. Mais il est intervenu, lui. 2) Toutes les personnes...
Ou rêver d'une déclinaison du 12-35 équipée d'un petit rocker, à l'image du Sony SEL 18-200. Le zooming lent est fonctionnel sur cette optique....
Pareil pour le zoom ! Un zooming lent et constant, ça me manque aussi.. (sur la Panny 101 et la BMPC). Concernant les ISOs, le must : 400 ->...
Dans le genre «pénétrations multiples et variées» en polytechnique... Je citerais bien Marc... Lépine avec son Ruger Mini-14 (sans jeu de mots X) !