Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aie.. Nous sommes d'accord. J'avais acheté ce même AT Pro 24 fin 2010, pour atténuer le souffle du ventilo de mon SD700 : ce fut pire. Une...
T'inquiète, c'est moi, Homero :D Bertrand a interchangé nos identités respectives lors de son dernier post. J'ai donc vécu par procuration le...
Oui, tout dépend du scénar' et des compétences de l'équipe technique/artistique. Et toi, qu'entends-tu par "qualité ciné" ?
- Première 300 : problème d'image. - Seconde 300 : problème d'image. - Expertise SAV (après quelques essais aux côtés d'une troisième 300) :...
Bizarre... Ton matos figure bien dans la liste des cartes compatibles. Ta carte présente-t-elle, à côté du (10), un U contenant un 3 ? As-tu...
Un siècle plus tard... Homero, je te confirme le bon fonctionnement de mon ME64. A savoir : j'ai des basses, de la couleur, de la netteté ,...
Resolve 10 plantait dès l'ouverture... Là où notre chère mouture n°11 se contente d'afficher des vignettes bourrées d'artefacts. Et de...
La Canon XF305 n'a plus rien à prouver en matière de piqué ! Ni même en terme de maniabilité, polyvalence, moirage/aliasing, stabilité, rolling...
Sensible et de bonne taille ? Pour 3500 balles (avec tous les accessoires inclus) : Sony PMW-EX1R, en occaz'. L'EX3 mentionnée par Homero est...
Ne t'en fais pas Pascal. Snooz est un petit peu.. troublé, en ce moment. Depuis cette histoire d'Anchoi(x) enragés.. Il t'expliquera. Merci...
Argh.. Bien vu ! Zebra à 75% ! Désolé.. réflexe Panny 101. Cela dit, pourquoi fixer un Zebra 75 sur des tronches caucasiennes serait un...
Je tiens à te remercier 784205. Car, grâce à ces restitutions de votre redoutable travail d'équipe, j'ai beaucoup ri ! Il est vrai que,...
Ça va plutôt se régler par la venue d'indicibles Immondices cosmiques non-euclidiennes, surgissant des miasmes Lovecraftiens enfouis ! Les...
C'est excellent ! Sobre, naturel, traité avec élégance et adresse. Cela fait plaisir ! Pour le reste, Lexcalvin a visé juste. Problème de...
Iä ! Iä ! Cthulhu Fhtagn ... [IMG] AH ! ENFIN !!!
À mon humble avis, la dernière bonne cam' produite par Sony était la (sur-tarifée) PMW-F3. Les PMW-200* marquent le déclin : qualité d'image et...
Où ? Pour filmer dans une boutique ? On en reparlera dans un an. Z5 et NX5 par contre... Le terme «fiabilité» tant prisé prend, comme par...
Philip Bloom est un cabotin ! Et j'ose espérer que ses élucubrations de bohémienne datent de 2013. Nous sommes en 2015, mais des gens ne...
C'est une oeuvre d'anticipation, Fifi. Des vagues successives de Pinsons battent la campagne, tandis que tonne et roule le Requiem de l'homme....
Un match de foot couvert par trois 5D ? C'est envisageable... Avec : - 6000 balles d'accessoires par appareil. - Trois cadreurs militaires...