Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vu, Franck. Olympus, je n'y songeais même plus... Merci. Nous avons là un objo macro bien plus intéressant que les Lumix 30 et 45 mm....
Une macro de 30 mm, en fiction, pas de problème. En animalier, pour un usage de proximité, c'est mort. Certaines petites araignées nomades (les...
Je perçois mal l’intérêt du 30 mm macro. Si ce n'est le prix (celui du 45 mm Elmarit divisé par 2) et faire flipper les sujets ! En dessous de...
Garde-le pour un fan de retrogaming. D'excellents (vieux) titres tels que Dark Project ou Nocturne tourneraient à coeur ouvert là dessus. Vu...
Ne fonce pas ainsi... d'autres boutiques le proposent pour une somme plus raisonnable :...
Pocket + 12-35.. excellent combo ! Un filtre efficace, fiable et qui ne dénature pas l'image : cela engendrera un certain coût. Cela dit,...
Mon cher Bertrand... Je ne vais tout de même pas ternir ma réputation de《Chat Qu'il Erre》en me roulant sous le porche de la chambre du commerce...
Bertrand à parfaitement cerné l'affaire. De toute manière, le deal est simple : 4K sur un capteur d'une taille inférieure au 16 mm =...
C'est toi qui nous désespère. Homero te propose une alternative.. pour changer cette déjection en or. Une vingtaine de retours sur plus de 300...
C'est noté Dilow. Y'a moyen de gratter quelques centimètres, en reculant les rods jusqu'à la limite des clamp' de la matte box. Ça libérera...
La FS700 ? Ouais... Une FS100 avec des slow mo' et des filtres ND. Testée toute une soirée en mai dernier.. Pas super bien foutue,...
Alister Chapman, c'est Lara Croft au pays des marchands de cochons. La meilleure chose à faire S0crate, c'est d'éprouver l'A7S à ta manière....
Ok, en plus court, j'ai un XLR coudé (côté femelle par contre). Mais il est 2 fois plus court, facile.. Pour les bras magiques, j'en ai testé...
Magne-toi !!! Caméscope PANASONIC HC-X900 - Achat / Vente CAMÉSCOPE NUMÉRIQUE - Cdiscount (si l'état est bon). Contacte le mec avant... Sinon,...
Merci Homero. J'ai avancé le micro. Pour le JuicedLink, c'est plus délicat.. Car, placé sur le côté droit, il me serait difficilement...
Relance ! Enfin, nous y sommes. La Black Magic Monster Pocket. Il ne manque plus que le report REC Lanparte LANC... à fixer je ne sais trop...
Une RX5, elle est toujours là. ;-) En décembre dernier, nous avons développé l'une de ses bobines : 30 mètres de Fomapan R100. Grosse claque...
Je te comprends. Le 4K prend position, les bécanes affluent, d'autres se font attendre... C100 MKII disais-tu.. Si tu souhaites mixer 4K et...
C'est fini la course à l'armement.. J'y ai cramé mon magot. Actuellement, le taf ne me permettrait plus d'amortir mes ex-compulsions de g33k....
Bony :approb: XF350 ? Comme une XF305 montée en épaulière avec 3 capteurs de 2/3'' ? Ce serait sensas' !!! A ce jour, une XF305......