Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! Tu viens de m'éclairer sur un fondamental là.. J'avais complètement zappé cette "surface utile" ! De ce fait, partant du principe que...
Cette histoire de crop est intimement liée aux sensibilités de chacun. Personnellement, j'aime écraser les perspectives et réduire la profondeur...
Oui Prog', nous sommes d'accord. Un 1080p de qualité prévaut largement sur un 4K bâclé. Seulement, il est fort probable que l'enregistrement...
Merci Bertrand ! La vache... Elle a vraiment tout !!! Même si je me demande où se planque cette "lumière IR commutable"... Pas flagrant sur...
:!!!: Allez Pana !!! - Monture MFT. - Capteur 4/3", pas plus de 10 Mpx ! - Au moins 11.5 stops de DR. - Un p'tit AVC-Intra.. - Davantage de...
Au fait.. qu'en est-il du Nightshot sur la X70 ??? :approb: Retrouve-t-on cette fonction Infra Red qui fout les jetons, chère aux modèles...
La FS100 est sensible... et c'est tout. Ergonomie à deux balles, qualité de construction à deux balles. La FS700, c'est la même... En plus...
Pas forcement. Tout dépend du matériel manipulé ultérieurement. Si Prodi9 employait (par exemple) une Sony HXR-MC50 non débrayable et blindée...
Faudrait p'tet répondre simplement à sa question, non ? L'ouverture : essaye de bosser entre f/2.8 et f/8 (pour un bon piqué). Ne ferme pas...
Je me permets d'intervenir, concernant la Pocket. J'aime : - La qualité générale de l'image (la dynamique, l'incroyable niveau de détail)....
Si l'ergonomie des hybrides/compacts ne te rebute pas, le Panasonic LX100 devrait te brancher. Des courts métrages ? Capteur 4/3" + Objo 24-75...
Pas trop quand même... Les fans de la Pana 101 attendent une machine opérationnelle, pas une FS100.
Tseuk, je suis d'accord avec toi. Il est impératif de se familiariser avec sa machine. (Si possible, celles des autres aussi...). Pas de secret...
Un peu plus "fraîche" celle-là : Source : Panasonic AF101 replacement coming at NAB Show 2015 "Capteur MFT de 18 Mpx" + "16 stops de DR", on...
Vous me flattez grave Môsieur... Prochaine étape ? Dénomination : Chat des Andes. Statut UICN : en voie d'extinction... ? :approb: Certes, la...
Alors... Le Shock Mount est avancé (avec le p'tit ME64 cette fois) : [IMG] L'autre versant (avec le gros Zacuto) : [IMG] Et le...
C'est exactement ça, la St Challenge ! Peu d'impératifs : "juste une petite vidéo, comme un teaser", puis l'envie de tester la Pocket, en impro'...
J'en monte un justement. Brève intervention de la LPO, hébergée par le Conseil Général voisin.. Prise sur le vif avec la BMPCC + 12-35 + Rode...
De quel type de Found Footage parles-tu ? Des vrais, des faux, des faux-vrais, des pas tellement vrais sans être complètement faux... ? Des 1/2...
Le plan-séquence fut probablement décrété "ringard" par des petits frustrés ou des grands affolés. Des réformistes mainstream trop épris de leur...