Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cournonsec et Homero t'ont excellemment briefé. Moi non plus. Raf... Va falloir bosser le son. Tu disposes d'un perchman pourtant (vu sur le...
Le capteur 1" du X70 contient 14 Mpx.. un 4K Ready (avec du rab'). Il te faudra filmer en 4K puis exporter en FHD pour ne pas subir les...
La C300 MKII plutôt ! Le NAB tape ses cloches dans 3 semaines, Wolfy... N'achète rien avant. Quant à la C100 MKII, si une quantification...
+1 ! Je vénère Magix pour ces mêmes raisons. Le coin montage de Resolve 11 est bien sympa lui aussi, j'aime sa teneur minimaliste. Tant que...
L'EX1R fut (et demeure toujours à mon sens) la meilleure caméra de poing signée Sony. Excepté le 1080 50p, elle a tout : paramètres exhaustifs,...
Va falloir y songer pourtant ! Si, malgré le formatage (effectué à partir de la caméra) ET l'utilisation d'une autre carte (de classe 10)...
Tu as raison. Après, le mec en quête d'une définition HD absolue ne devrait pas lorgner sur les DSLR. Ces derniers concordent davantage avec...
Il a bon dos Lexcalvin. Puisez dans ses remarques au lieu de vous affoler ! Je me souviens d'un intervenant technique, de son atelier "cadrage...
Anecdote familiale.. En dérushant la carte d'un FZ18, je suis tombé sur : Les Jpeg du Lumix, les Raw d'un Fuji XS-1, des documents Word, des...
Ne mêlerais-tu pas des rushes shootés en 25 et 50p sur la même carte, par hasard ? Compare le nombre d'images par seconde des prises illisibles...
Bah décongestionne un peu mon grand.. À te voir éponger ainsi tes larmes de mijaurée susceptible sur le Repaire, je présumerais plutôt l'inverse.
Un p'tit Anja Plaschg pour la route ? Je l'ai sentie se pointer à des kilomètres celle-là ! :D Marqué au fer par son générique.
Un Hybride est (en gros) une sorte de petit Reflex sans miroir, muni d'une visée électronique. Les Lumix GH ont flingué bon nombre de caméras...
L'écran articulé demeure, en effet, un argument décisif. Pour s'auto-cadrer en solo, c'est primordial. Pas besoin de miroir ni d'une TV...
Je rejoins David Louis. Avec une nuance cependant : j'avais bien aimé Le Désespoir de Henry (vu deux fois !). Il était vraiment marrant...
Monologue du Greffier, la suite. Pas si balaise le Magic Arm Tilta ! L'autre jour, en modifiant mon bazar, le bras articulé Tilta s'est...
Sir André.. Y paraît que t'embrouilles les âmes en peine avec ta prio-shutter aux grains de sel des Caraïbes.. :bravo: Le GH4 dispose-t-il...
Combat de Bokemon ! Meilleure image ? Ce qui englobe la définition, la dynamique, le codec interne, etc.. (Je précise. Car l'absolution par le...
Certainement. En cette année 2008..
Oui, l'incidence du line-skipping est d'une remarquable qualité. Parmi les plus beaux moirés du marché..