Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te rejoins Ange Leccia. Sans parler de déception, je reste septique.. L'objo fixe, la tronche du modèle... L'AJ-PX270 en jetait davantage....
Va pour les rotules Manfrotto. Grosse tartine de Red édition XL1.. étalée sur une imitation carbone du genre "stickers cristallogènes". Bien...
Panasonic AG-DVX200 4K : la nouvelle caméra de poing Micro 4/3 ! Pana AF101, le "presque" retour ! :approb: Capteur MFT, 4K (dont UHD 60p),...
... Me suis fait piner ! :D Au cas où.. [IMG]
C'est de plus en plus cool la Magie Noire ! Filtres ND intégrés ? Navigation tactile (LCD crade/vulnérable.. plaqué sur le visage en mode...
Presque !!!! [IMG] Plus que quelques heures ! Pour patienter : Panasonic Will Have a Large Sensor 4K Camera at NAB 2015 | 4K Shooters
GH5 sur Amazon ! Y'a du vent dans le bol ! Ça sent la triméthylamine et le chlorure de sodium.. Mais gobons du rêve ! Rien que pour le...
On verra.. Leur dernier attirail file de l'espoir quand même. Et plus le temps passe, plus les probabilités de voir débarquer la filiation MFT...
Prions à l'unisson. Le rapport qualité/prix du GH4 ne dément pas : Pana peut largement péter la baraque. Si cette qualité demeure, une fois...
Ça me ferait marrer que Pana nous sorte la même, en monture MFT, pour 10 000 balles de moins. Réponse dans 3 jours.
Caillou imposé : 27,3 - 273 mm, f/2,8 - 5,6. Remballez vos fantasmes. Ça sent la déclinaison EF Mount pour seulement 1500 $ de plus..
Presque parfaite. - Trop chère. Au même prix, t'as une FS7, des cartes, des batteries, un micro, des bons objos et de quoi payer le...
La masse pondérale ne me semble pas problématique. Une bonne qualité de construction induit un certain poids, l'équilibre se charge du reste....
La C300, un reflex ? :D C'est une caméra de poing 35 mm bien équipée, 100% pro, qui te décroche des images de salaud ! Et perso, je préfère...
FS7, troisième recommandation. Sous réserve d'apprécier son ergonomie de type épaulière. Ou scruter les articles du NAB 2015 (à partir du 11...
Raaaah le parfum cian et le bokeh quadrilatère du SD700... :rolleyes:
Attends que le NAB nous lâche une miette sur le successeur de l'AF101. Si Pana ne se contente pas de nous refourguer un GH4 dans une grosse boîte...
Je me suis fait sardiner jusqu'à la relecture.. de la date ! Le doute de Cournonsec ayant bien achevé le truc. C'était fendard ! :D
Poisson d'avril les mecs...
Belle acquisition Brugnacchi. C'est une petite cam' d'exception ! Il n'est pas disproportionné de placer une optique de qualité devant le...