Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
À la rigueur, si tu trouves une Digital Bolex, nous pourrions entreprendre les négociations... même si y'a du sang dessus. Quoique l'absence...
Télescopage de posts ! Mais je t'ai grillé.. :D Nous sommes bien d'accord, tu parlais de la Panny. :laugh: Vrai pour Sony.. un peu cons cons...
Tu parles bien de la Pana AG-AC160... ? Super zoom mécanique, 100% débrayable.. c'est la Panny, oui. Car ma dernière plainte (pour changer)...
T'as testé la PXW-X160 (la Sony, pas la Panny), Bertrand ? L'inertie de fou malgré le levier.... pire que chez Canon !! :weird: Et cette manie...
Je rejoins l'amicale des Pana' 160. On m'avait aimablement confié un spécimen durant une semaine. C'est une très bonne caméra : logique,...
Parce que le confort et la polyvalence ont un prix. Un GH4 autant customisé qu'une DVX200 resterait-il aussi élémentaire et immédiat à manipuler ?...
Salut boucanier du Yucatán. Une Pocket dans une cage Viewfactor + une poignée + un JuicedLink + un Zacuto EVF + un 12-35 mm + un ME66 sur son...
Un 4000 balles théorique qui finira encore en 4999 balles pratiques.. :laugh: Nous partageons ce même constat, Progressif : Pana surprend mais ne...
Pas évident... :unsure: Ces dysfonctionnements peuvent apparaître pour de multiples raisons : - Firmware BMPCC :...
Salut Antonin Chez DVXuser, ils inaugurent bientôt leur 48 ème page sur la DVX200. Elle se porte bien l'aberration. Perso, hormis la couleur...
Ces films violents qui suggèrent que l'homme est un animal.. ? Pour sûr, la "culture" est consensuelle. :D
Pana a récemment pris un risque fort intéressant : proposer une cam' MFT à objectif fixe. Plus chère mais, à priori, élaborée avec sérieux....
Étrange.. Nous avons exactement la même config' : Pocket + 12-35 mm + ND variable. Je n'ai jamais observé cela. Ça fait vachement lens flare...
Concernant le crop.. Source : AG-DVX200 4K Large-Sensor Handheld Camcorder - Page 29 4K : 29,5 - 384,9 mm HD : 28 - 365,3 mm Le crop...
Tu ronges les os après la bataille, comptesupprime20181127. Sujet entamé le jour J :...
L'humanisation du doc/film animalier, ça m'horripile. La Nature existe par elle-même, pour elle-même.. Sous la houlette d'un sentimentalisme de...
Et encore.. Son arcade rouge (contenue) lui attribuait un certain caractère à cette Canon XL1 : [IMG] Si les stylistes de Panny tenaient à...
PDF : http://pro-av.panasonic.net/en/sales_o/broch_pdf/ag-dvx200.pdf Infos : AG-DVX200 | 4K CAMCORDER | Broadcast and Professional AV Source...
Surprise incontestable, inimaginable il y a deux ans de cela, certes.. URSA Mini EF Mount basique : 2935 € + Viewfinder : 1465 € + Épaulière...
Franchement... Si : Le caillou est bon (qualité optique + ergonomie + zooming lent ). Le capteur est taillé pour la vidéo. Le boîtier est...