Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 ! Merci de te pencher sur la question, Paul. Noël en février, je n'en espérais pas autant :bravo: !!!
Bonjour Paul, et merci pour ces précisions utiles Je me permets de m'immiscer dans ce sujet sur CaptureFlux, et de rebondir sur l'aspect des...
[IMG] et bienvenue à cinbor !!!
Si tu sais où trouver les codecs HDV ou AVCHD, je pourrai essayer !
Tu comprends vite, mais c'est moi qui avais employé le terme HDV "mal-t-à-propos" ! Je suis d'accord quand tu dis "la dégradation viendrait plus...
Par HDV, j'entendais Vidéo Haute Définition, c'est à dire définition supérieure au 720 x 576 du DV. Mais Il est exact que le terme HDV fait...
Bien sûr que si, c'est du HDV de bout en bout, sinon la démonstration n'aurait aucun intérêt !!! Le codec que j'ai utilisé peut encoder en...
Voici une image extraite d'une vidéo de la NASA en 1920x1080. Je l'ai d'abord retournée verticalement (flip vertically) avec VirtualDub et...
Michel Richard (sur son site http://fiston.production.free.fr/telecinema/telecinema.htm) a évalué la définition pratique de l'Angénieux 6-90 à 750...
Je t'ai répondu par MP ;-). Gasel
Bonjour Marcel, Difficile de se prononcer sur une image incomplète. Comme le dit Jean-Claude, il faudrait nous montrer toute la mire.
Pour visualiser image par image, on peut aussi utiliser VirtualDub, qui a selon moi deux avantages pour l'analyse fine d'une video : afficher...
Chouette ! Notre censeur préféré est de retour :D :D :D !
Bonjour Gilles, Si ton caméscope indique comme valeur d'ouverture OPEN 9db ou 12 db, cela veut probablement dire que l'iris est ouvert à fond,...
Salut Jean-Claude, Bizarre que ton projecteur, qui est Super 8 si je ne me trompe pas, ait des moyeux de petit format, normalement destinés au 8...
Bonjour Marika, Je ne pense pas que tu puisses obtenir une image complète avec un objectif de 45 mm. Pour information, voici une mire prise avec...
Bonjour Saint-Oblas, Pour ma part, j'ai testé au moins quatre objectifs de projecteurs de diapositives, dont un Will-Wetzmar Maginon, un Rollei...
Comme je l'ai souligné en introduction, je ne prétends pas être l'inventeur de cette méthode. En revanche, je ne pense pas qu'elle soit sans...
Bonjour à tous, Sur certains sites anglais ou allemands est présentée une méthode de transfert qui fait l'économie du condenseur : le transfert...
Bonjour Gilles, J'ai tenté il y a quelques jours une expérience qui donne d'assez bons résultats, mais toutefois un peu inféreurs au système du...