Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sortie sur bande, DVD ou disque dur ? Oui, la lecture se fait bien avec les players classiques. Mais mon pb demeure : - je ne peux pas monter...
Bon, alors on tourne en rond !!! On dit qu'on peut acheter la MAJ Procoder 3 à un bon prix car elle reconnait Procoder Express. Mais si on ne...
Impérativement en 50i : c'est peut-être ce qui explique que ça ne fonctionne pas chez moi parce que je suis en 30 i ! Mais alors, comment puis-je...
Je suis complètement bigleux parce que j'ai beau explorer les 3 CD de la version 5 d'Edius, je ne trouve pas DVD Creator à installer. En revanche,...
Avant de passer à Procoder 3, j'aimerais déjà pouvoir réinstaller Procoder Express sur ma nouvelle config. Il était installé sur la précédente,...
Je souhaiterais tout simplement sortir le montage en 30 i sur DVD. Le passer en 25 i entrainerait nécessairement des pertes. Je n'ai donc pas...
Sortir le montage, comment, sur quels supports ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution pour sortir mon montage après réencodage avec...
Oui, j'avais quelques soucis qui ne m'ont pas permis de me connecter. Mais, malheureusement, je ne serai pas d'un grand secours dans l'affaire...
hola, merci.
Autre image d'écrans. [IMG]
Lorsque j'utilise intensivement ma config ou bien lorsque je la sors de veille, il arrive assez régulièrement que les écrans freeze (se gèlent sur...
Si t'a des problèmes, pense au 5D ! :D Bob
Sur le TZ5, tu as ce qu'on en pense sous le lien suivant :...
Ma config est sous Vista 64 bits et les log Adobe de la suite Master collection (Premiere, Photoshop, After...) supportent le 64 bits sans...
Petite info : nero 8 lit les vidéos .MOV du 5 D de manière très fluide avec image et son. Il lit moins bien les montages, qu'ils soient...
Power DVD permettrait de mieux exploiter la carte graphique et de lire de manière fluide les vidéos au format .MOV ? Bob
Après avoir achevé un petit montage mélangeant les formats HDV et .MOV avec Edius 5, j'ai cherché à tester sa sortie. La seule solution qui...
STEF, tu as donc réellement la config à base de i7 940 que tu signales ici !...
Justement, on gagne du temps à dérusher des vidéos HDV par rapport aux vidéos AVCHD, sauf si tu fais tourner ton ordi toute la nuit pour faire tes...
Perso, je suis passé au HDV avec une Sony Z1 et une Sony HC7 qui enregistrent sur cassettes mini DV. Double avantage : la facilité de montage et...