Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Y-aurait-il un autre ordinateur que vous pourriez me proposez qui vous semblerais mieux ???" Bossben, j'ai un portable bon pour le montage, mais...
Après l'update du firmware de mon 5D, je constate que l'appareil fonctionne bien et j'aimerais savoir tout ce qui a changé du fait de cette MAJ....
Hormis la mise à jour du firmware pour enregistrer en 24 ou 25 P, une précédente mise à jour a-t-elle réglé le pb de la mise au point et de...
Marc, ton alerte m'a incité à revenir immédiatement à l'ancienne dénomination de XDSelect. Mais surprise : en retrouvant XDSelect-old.exe (814...
comptesupprime20181127, ton tuyau sur XDSelect à faire passer en XDSelect-old-exe est excellente. Ainsi, je suis sorti d'affaire et la version...
Michel, de retour, de retour, c'est vite dit... mais ça ne peut pas être vraiment le cas. Plutôt de passage ! Mais la maison est toujours très...
Merci Claude. Si je comprends bien ton PDF joint, j'ai finalement réussi à installer l'upgrade P in P, puisque ma version est devenue la 5.11. Il...
OK, merci. J'ai pu télécharger ce qu'il me manquait. Tout s'est bien passé jusqu'à le fin de l'upgrade de la version 5.10. En effet, je n'ai pas...
Excellentes critiques du 5D de la part de JLH 37. J'ai fait les mêms constatations et j'ajouterais des pb de tournage by night avec des objectifs...
Et Liquid 7.2 sous Windows 7, comment s'en tire-t-il ? Bob
Salut, Bertrand. Tu dégaines toujours aussi vite ! Ta réponse sur la version 5.10 me surprend car sur le site de Grass Valley, le dernier upgrade...
Un point sur les bons paramétrages de Premiere CS4 pour monter les vidéos enregistrées avec le 5D Mark II me ferait gagner le temps du...
Edius 5 sait-il traiter les vidéos du Canon 5D Mark II ? Question de néophyte qui n'a pas suivi l'évolution d'Edius depuis un certain temps ......
Bertrand, ton Procoder for Edius, c'est Procoder 3 ou bien un des onglets d'Edius 5 ? Procoder 3 tourne-t-il sous Vista ? Pas sûr (Also please...
Canopus m'a répondu que ça ne pouvait pas tourner sous Vista ! Dear Customer, Your Procoder Express serial number should start PA-PCERT or...
J'ai fini par réussir des sorties en HD 1920 x 1080 et en DV 16/9, mais à l'arrache, méthode SGDG ! Cf....
Bon, finalement, j'ai pu sortir le montage vidéo en DV 16/9 (pâlichon) et en HD sur disque dur, lisible par VLC, donc par mes clients. Je suis...
Bertrand a indiqué que Procoder 3 fait la conversion 30i => 25i très aisément. C'est une solution si on peut bénéficier de l'upgrade de Procoder 3...
Oui, évidemment. Bob
Peux-tu re-préciser l'affaire ? As-tu Edius 5 ou non ? Si tu n'as pas installé Edius 5, la MAJ fonctionne, selon tous les intervenants. Ce n'est...