Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux dire que Liquid 7.2 fonctionne avec Seven ?... et qu'il gère les fichiers du Canon 5D mark II ? Si c'était le cas, ce serait le pied !...
24P prévu Le 24P serait prévu pour la mi-mars, mais rien en vue pour le 25P. Bob de deux choses lune, l'autres c'est le soleil
Pour obtenir de bons résultats avec Mercalli, il faut t'entrainer un peu. Commence par te faire la main sur des clips pas trop bougés en testant...
Ce logiciel, ProShow Producer ( Photodex - ProShow Producer Features ), semble effectivement une solution simple et productive. Il serait...
Le 350D est un bon appareil et je l'ai également conservé. Il faudrait savoir combien le 350D qu'on te propose a fait de photos. Il suffit de...
Avec un pseudo pareil - EPO -, ta machine devrait pourtant être boostée !! Bob de deux choses lune, l'autre c'est la soleil
Pour remplacer in DD classique par un SSD, la procédure semble simple : copier son DD sur un SSD et redémarrer ! On trouve des articles un peu...
Soyons pratique. Comment installe-t-on un SSD à la place d'un DD SATA ? On en trouve à tous les prix, par exemple ici Disques Flash (SSD) :...
Caméras embarquées enregistrant en 25 ou 50P Les petites caméras embarquées offrent des subject views et des plans très intéressants lorsqu'elles...
Quels logiciels sous Windows offrent les fonctionnalités d'Aperture d'Apple ( Apple - Aperture - Des performances pro avec la simplicité d'iPhoto....
J'ai cherché sur le net et ja n'ai pas trouvé plus de pb avec les écrans de portables Toshiba qu'avec les autres. Peux-tu préciser ton info ? Bob...
Oui, c'est vrai, avec la version démo, on peut se faire une idée des possibilités, mais pas toujours. En effet, ces versions sont souvent très...
Le 7D est sans doute complémentaire à la Z1. Perso, j'ai vendu la mienne (ça fait effectivement mal au cœur) pour acheter le 5DM2, mais j'ai...
No souci, j'ai oublié l'install de l'OS et des logiciels de montage sur les DD de C en Raid 0. C'était en fait un peu plus compliqué puisque je...
La version X3 gère-t-elle les fichiers .mov provenant du Canon 5DM2 ? Ma dernière version Corel (VidéoStudio 11.5Plus) gérait déjà mal l'AVCHD,...
Un ghost, un ghost... ça ne règle pas tout. Lorsque j'ai perdu l'un des 2 DD de ma config montée en Raid 0, le ghost ne m'a pas servi, d'autant...
Les développements sur le thread " A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ? " sont un concentré de ce qu'il faut savoir sur...
Marc, Edius 5 fonctionne avec Vista 64 bits. S'il y a un pb avec Seven, il peut être lié non pas au 64 bits, mais au driver encore inadapté... Bob
Bertrand, ton oui c'est pourquoi, pour le CD ou bien pour le téléchargement ? Bob
Dois aussi installer les "utilities" qui sont sur les CD à part du DVD d'Edius 5 ou bien télécharger celles qui sont sur le site de Grass Valley ?...