Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu sembles bien connaître Magix et Vegas que j'ai aussi pratiqué et moins bien connaître les autres log. En fait, tu connais très mal les autres...
Bravo. Il y a quelques années, je m'étais proposé de faire un comparatif des logiciels, mais limité aux quelques grands classiques : Adode...
Avid fait des pertes depuis 2 ans. En 2007, il en fait moins qu'en 2006, mais tout de même. AVID: Income Statement for AVID TECH INC - Yahoo!...
Comme j'ai appris à monter avec Avid Xpress avant de passer à des logiciels plus complets, comprenant la montage mais aussi la sortie sur DVD, je...
Comment fais-tu pour retrouver ces détails, tu as une base de données monstrueuse ou bien la bosse des données ? Tout ce qu'on lit sur la CX 550...
Firmware 2.0.4 depuis le 19 mars Le dernier firmware est désormais le 2.0.4. Canon EOS 5D MarkII Firmware Download Bob de deux choses lune,...
J'ai fait l'acquisition du 5D nu et je l'ai équipé des 24/70 et 70/200 de la série L ouvrant à 2.8 constant, justement pour éviter les pb de...
Oui, Bertrand, mais comme la version StormHD est celle qui nous intéresse et que son prix ne bénéficie pas d'un prix d'appel, on ne bénéficiera...
J'ai placé une carte de 8Go dans mon TZ7 et je n'ai pas trouvé d'autres limites que cette capacité. Les vidéos enregistrées avec le TZ7 paramétré...
CX550 et Canon 5D markII Guy, durant mon absence (mais ma présence ne peut toutefois pas être aussi soutenue que par le passé), j'ai cru...
Merci renardm pour le lien. Oui, le CX550 enregistre à 25 images seconde selon le manuel : Les films sont enregistrés au format AVCHD 1920 ...
Le modèle CX 550 enregistre combien d'images à la seconde ? Peut-on le paramétrer pour un enregistrement en 25p ou 30p ? Il semblerait qu'il...
Merci Patrick. Par ailleurs, la carte graphique doit être une quadro. Une bonne carte graphique ATI dernière génération serait-elle inutilisable...
Double boot pourquoi faire ? J'ai souvent travaillé avec des config en double boot, la dernière avec Vista 64 bits d'un côté et WinXP de l'autre...
J'ai aussi reçu l'offre d'Avid à l'instant. Cela fait la version de MC4 avec les plug ins indiqués par Gild, à quel prix (après 80 % de réduc) ? Bob
MC4 tourne-t-il sur Win 7 ? Bob
Bien ennuyeux, ça. Si MC4 ne fonctionnne pas sous Win 7 ! J'imagine qu'on pourrait néanmoins bénéficier d'un upgrade vers la version 5, elle...
Merci Odile d'avoir assuré le SAV d'une main ferme et sûre ! PS : j'aime bien te voir danser. C'est quand la prochaine séquence ? Bob de deux...
Tu as raison. Il faudrait que le père Bob fasse aussi une mise à jour à l'occasion de la sortie du nouveau firmware 24 et 25 is dans une...
Très sympa de ta part. Merci. Mon boulot actuel - qui n'a rien à voir avec la vidéo et la photo - me tient à distance des forums puisque je ne...