Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme toi, j'ai fait un nettoyage aussi précis sur mon portable et ça n'a pas marché. J'ai tenté l'installation sur le 2e disque dur du portable...
Bertrand, je vais vraiment avoir besoin de tes lumières. C'est la 1re fois que je rencontre un tel pb. Ils semblent coton avec Edius 6. Bob
La question semble simple : comment installer Edius 6 sur un PC portable qui avait la version 5.5 ? J'ai installé Edius 6 sur 2 PC fixes sans...
BitDefender désactivé... ainsi que les pare-feux Windows 7... Rien ne va plus. Bob
Oui, c'est bien beau, mais ça fait 8 fois que j'essaie d'installer la version 6 sur mon portable, en vain, sur une partition ou une autre (il...
Oui, on peut les désentrelacer si elles sont enregistrées en entrelacé. Si elles sont issues d'enregistrements au format AVCHD, ce n'est pas...
Ganz gut Bob
Avec VLC, je n'ai pas encore trouvé la solution. Si tu pouvais me mettre sur la voie, outre que ça semble intéresser pas mal de personnes. Bob
Ha bon ! Je ne l'ai jamais testé dans VLC, mais si tu le dis, c'est à faire. Dans Win Media Player, je ne vois pas comment. Bob
Lorsque les photos sont dans le chutier (avec un logo appareil photo en bas à gauche), elles sont également dans le même fichier que celui de la...
Raymon, tu parles d'or ! Je vais essayer encore, comme tu l'indiques, mais je vais éviter d'aller dans la base de registre sans quoi c'est toute...
Comment faire pour m'en sortir sans formater le disque dur C du PC portable et tout ré-installer ? Nettoyage à la main de tous les fichiers...
... oui, et les photos ainsi sélectionnées vont se loger dans le fichier d'origine du clip qui a servi au montage. Effectivement, c'est très...
Merci 973, tu m'as mis sur la voie pour Premiere CS4. Ainsi, dans Premiere CS4, c'est un peu la même chose. Fichier => Exportation => Media. Il...
J'ai trouvé une solution pour Edius 6 : http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/228033-exporter-photos-issues-de-videos.html/post1969994794...
Merci Marc. Ma question portait surtout sur la méthode de transfert d'une image tirée d'Edius 6. J'ai trouvé une solution qui fonctionne avec...
Comment tirer des photos, non pas directement d'un photocaméscope, mais à partir des vidéos enregistrées ? Quel logiciel offre cette extraction...
Avec Edius 6, peut-on générer des photos à partir des vidéos HD ? Si ça marche, la qualité (1080 x 1920) n'est sans doute pas terrible, mais...
Précision : mon PC n'a pas de SSD. Bob
Difficultés d'installation d'Edius 6 Difficultés d'installation d'Edius 6 : le logiciel s'est installé correctement du 1er coup sur une station...