Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chivas, je rencontre la même difficulté. J'ai posté à côté pensant que l'origine du pb était différente. Bob
Lorsqu'on cherche à installer Edius 6 et que le PC est équipé de l'antivirus BitDefender, un message d'erreur s'affiche signalant un problème...
Après avoir exécuté TMP for Edius 6, on doit modifier les paramètres par défaut pour remplacer QuickTitler par TMP dans les paramètres...
Bertrand, ton expérience de la V6 est bluffante ! On perçoit dans ton rapport une certaine dégradation de la qualité logicielle de cette...
Le proc de véro est un core 2 duo 2.4 GHz. C'est en principe suffisant pour monter avec Edius si j'en crois les recommandations sur la boîte. Bob
vero, quel est le proc de ton PC ? Si tu réussis à faire tourner Edius 6 et que tu peux le monter, ton proc est en principe suffisant. As-tu des...
Merci Louloux. J'avais perdu de vue cette mine ! Bob
Réponse : Sébastien, bien connu ici, fournit des infos sur le site d'Adobe au niveau du support de Premiere. En lisant tout simplement la doc sur...
Où peut-on trouver des tuto pour Premiere CS5 en français ? Bob
Merci. La réponse dans Windows 7 intégrale est "début différé" et non arrêté. Bob
Merci pour l'info. J'ai pu suivre une partie des conseils, mais pas le 1er car je ne comprends pas le chemin: 1- Désactiver Windows Defender...
Vous êtes désespérants. J'ai pensé que BitDefender était aussi en cause. Je l'ai désactivé en vain. Ensuite, blowjazz dit que seule la...
Où et comment apparaît TMP lorsque l'installation s'est bien passée ? Bob
Si tu fais une petite vérification (1 minute sur le net), on trouve le Sony HDR-CX550 en PAL entre 906 et 914 €. La version PAL est donc plus...
A New York, le même modèle de caméscope SONY NEX-VG10 en NTSC et en PAL fait près de 500 $ de différence chez B&H, le modèle PAL étant le plus...
Il me plait bien ce petit caméscope. Il n'a pas d'XLR, mais le micro d'origine serait bon. L'autofocus serait moyen... Le prix reste raisonnable...
Je me réponds. J'ai trouvé cette info chez Sony : NEX-VG10 | Interchangeable Lens Handycam Camcorder | Sony | Sony Style USA Free Professional...
Est-ce que le téléchargement de TMP est possible après installation de la MAJ de la version 6 ? Bob
J'ai lu quelque part que Vegas était fourni en bundle gratuit avec le NEX-VG10. De quelle version s'agit-il ? Bob
Certains ont la chance de réussir l'installation d'Edius 6 du 1er coup. J'en fait partie. D'autres ont la malchance de ramer sans jamais réussir....