Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ai un peu de mal à voir quelle version de driver j'utilise, vu que chaque fichier pilote de la raptor a un n° de version différent !...
Je vais vérifier tout ça à la maison ce soir.
Salut Bort, J'ai effectivement téléchargé la version 2.11, mais elle me pose de nombreux problèmes : - Messages "Frame drop has occured" -...
J'ai du entièrement réinstaller mon système, et je manque d'un driver pour ma vieille DV Raptor non RT. Les drivers proposés sur le site de...
Pour ceux qui recherchent un mini DV de qualité à prix réduit, je vends mon Canon MV20i :love:. Batteries supplémentaires, emballage d'origine,...
Vends Canon MV20i (stabiliseur optique, DVin, semi grand angle) + 3 batteries. Faire offre.
Première main, vends Canon MV20i :love: avec d'origine : DVIN activé, stabilisateur optique, semi grand angle. Fourni avec emballage d'origine,...