Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien tant pis... Je vais trouver autre chose. Merci.
hmm, non, ce n'est pas ça. Là, les particules sont gelée, or, moi, je veux qu'elles restent en mouvements. En fait, je voudrais pouvoir diriger le...
Bonjour, Je découvre peu à peu Particular, et à mesure que je progresse, je découvre qu'il est possible de faire énormément de choses....
Pas exactement. Disons par exemple que c'est un oiseau qui bat des ailes et dont la caméra fait le tour, avec en fond d'image le défilement du...
Bonjour, Je souhaite dupliquer un objet en mouvement et dont la forme est changeante afin de l'inclure dans une autre scène. Un copier/coller,...
Flûte, je m'en doutais. Tant pis. Vue le prix de la version pro, je verrais pour plus tard. Merci.
Bonjour, J'ai acquis, il y a seulement quelques jours, la version 8.0 de Vegas. J'avais déjà eu l'occasion de tester la version 7, chez un ami....
merci !
Bonjour, Comment faire pour minimiser les fenêtres transition, aperçu vidéo, etc...? Comment faire pour que ces éléments apparaissent dans des...
Bonjour. Je débute à peine avec ce genre de logiciel et je recherche un manuel français pour Vegas 5. Quelque chose qui m'expliquerait le...