Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je vois qu'on peut supprimer les fichiers de previsualisation. Est-ce qu'on peut supprimer les fichiers pek ? a+
bonjour Lorsque je génère le DVD, le message Fin de flux atteinte apparait et interromp la gravure. Qu'est-ce que c'est ? Ya 2 Go de...
Bonjour En cours de travail sur la piste sous-titres, j'ai changé la police et du coup des paramètres de Caractère. Ca a bien changé la...
Bonjour Avec Encore2 est-il possible une fois les sous-titres posés dans une piste sous-titre, d'exporter la liste des time codes ? ou...
non c'est pas possible en l'état.
Bonjour En passant de Premiere à Audition en intégré, on obtient le nouveau wav travaillé, placé directement sur la time line de PPro....
merci pour le 48 sinon le dvd a l'air propre sur la tranche de lecture. maintenant sur l'autre qui est parait il la plus fragile j'arrie...
Bonjour Je regardais le dvd test sur le lecteur de salon, il manquait que le son par deux fois. Sur le lecteur du PC, il y a des trous aussi...
merci GEGE92 a+
trop dure la question ?
Bonjour J'ai gravé sur un DVD RW deja utilisé plusieurs fois, il manque deux fois quelques secondes de son, sur les 36' de l'.avi. d'où ça...
Merci Video98 Alors, il faudra que je fasse nettoyer le_les têtes de la petite caméra (sony DCR-HC40e) ! je suppose avec une miniDV de...
Bonjour j'ai voulu enregistrer un .avi, à partir du pc vers le camescope, sur une mini DV deja pleine. or ca n'a pas écrasé totalement...
Bonjour Sur APP 1.5, quand je clic sur Exportation sur bande, ça calcule puis rien ne se passe. il me semble meme qu'est ecrit Exportation...
bonjour ca venait du fait que FTelecom avait amplifié son signal. Du coup FT a installé un atténuateur à la prise et tout est ok.
bonjour pffff, la reponse de greg.stephen m'a laissé ... perplexe du coup j'ai essayé les 3 formules d'export audio sur des bouts d'.avi : ya...
Bonne Année ! J'ai un montage (rush DV) qui repartira sur une DV et sera aussi sur DVD. Pour exporter quel'audio afin de retravailler le...
Bonjour Un ami me dit qu'il a le problème qui suit, une idée ? A+ Avec l’ampli THX les parasitages ont disparus (revus par la garantie)...
Bonjour J'ai importé des sous-titres en .txt et en previsualisation, au bout de 7" ya comme un court jus et l'ordi s'eteind ; et il faut que je...
rhô ca y est ! j'activais le nom du montage écrit sur l'onglet ! Il faut ouvrir la fentere montage en double clic sur son nom !