Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je connais mal Photoshop. Certaines fois quand je le lance à partir d'un menu d'Encore DVD, il se passe un truc hyper bizarre....
outil Selection temporelle ou Hybride Edit, Zoom, attraper le point clé quand la main apparait :approb:
Bonjour Savez-vous quel outil utiliser pour redessiner l'onde Avec Audition2 , comme la plume ds Sound forge ? A+
Bonjour Pour voir l'etat et la couleur des boutons, on clique sur les outils en rectangles arrondis de la fenetre menu, pour afficher l'état...
Bonjour Les trois boutons dans le menu se centrent à des endroits différents... voire hors cadre... :col: Au début il n'y avait aucun...
merci je retrouve pas celle à laquelle j'avais donné un nom spécial, j'ai regardé dans tous les audio (5.1, stereo,mono) mais rien, si ca se...
bon, je viens de retrouver dans le chutier d'effet, le dossier préconfiguration... Il ya effectivement l'effet que je viens d'enregistrer à...
Bonjour Dans premiere pro 2.0 où retrouver la préconfiguration enregistré sur un effet pour l'utiliser à nouveau ? A+
Bonjour J'ai préparé le menu avec ses boutons, je voudrais maintenant y ajouter un message qui défile sans arrêt. Comment faire ? A+
c pour ça que t'entends plus bon je sors bonne soirée
; ) tu deviens sourd ou émotif ! + serieux, pour "mon" probleme c'etait bien le casque qui etait défaillant. on a eu aussi un des liens...
c normal a+
Bonjour Sur le magnetoscope s'allume en rouge NS AUDIO, est-ce que ca veux dire que ya probleme ou c normal ? A+
ok le test du casque et du cable etait notre prochaine etape. merci bien, bonne soirée
merci JLH 37 je viens de phoner au copain, ce que tu dis il l'avait vu et ça donne rien de mieux ! Il dit qu'il y a du son mais très faible,...
Bonjour Un copain vient de recevoir la Z1 et trouve pas dans le manuel son problème : le son est super faible dans le casque, alors que ca...
Ha Julien, merci, mais c'est toi qui donne une bonne idée ! le HC40 est un petit camescope sony qui n'est pas tri ccd. C'est pour ça qu'on...
Merci, je crois que ma réponse est là . On est dans la trace plutot que dans l'esthetique. L'objectif est de filmer 5 ou 6 fois avec une...
Bonjour Est-ce qu'un montage de vidéos issues de ces caméscopes est correct pour un DVD ? sony PD 170 / sony HVR A1 / Panasonic NVGS 250 /...
Ok, Merci Gege92 J'ai aussi souvent viré les pek ou les preview ds d'autres projets, mais comme j'ai ''souvent'' eu des pb de projet...