Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Quel est d'après vous le meilleurs choix pour afficher au mieux de longs écrits blancs sur fond noir à la TV ? C'est lourd de...
Merci Entre surfer et F1, j'ai cru saisir que le Champs et la trame sont la même chose... Par défaut c'est "Inférieure" dans Encore et dans...
je crois avoir trouvé dans les paramètres de transcodage. J'essaie de 3 - 12 de passer à 2 - 8 voir si ca change qq chose... faut...
Après vérification : les chapitres sont placés pil poil là où il faut dans Encore, et sur le PC le DVD gravé réagit TB; Pourquoi cette...
Merci Gégé C'est nul cette histoire de placer le point quand ca bouge pas etc. (pas ta proposition mais cet état de fait) . En général on veut...
Bonjour, Sur la TV, le début du son de certains points de chapitres est comme "mangé", on dirait qu'il ya comme un shunt ou un effet de...
Bonjour, Dans Pré configuration de transcodage du projet, en vidéo, comment choisir l'ordre des champs : Inférieure, Supérieure, Aucun...
Bonjour J'ai 6 listes de chapitres pour un montage. Avec la pré visualisation tout fonctionne TB ainsi qu'avec le DVD gravé, sur le PC....
Bonjour Comment savoir si les menus rangés dans les dossiers-cache sont nécessaire au projet en cours ? Les menus stockés par le projet...
Bonjour Qu'est-ce que ca change d'importer la vidéo en tant qu'élément ou en tant que montage dans AE 2 ? A+
Bonjour Pourquoi le nom du DVD n'apparait pas sur le lecteur du PC, alors qu'on la marqué dans la fenetre Generer le DVD ? Où faut-il...
Bonjour Pourquoi certains n° chapitre sont jaunes dans la TL et les listes ?
bon ... j'essaie de suivre un tuto pour voir ce que ca donne mais ca coince quand il faut faire Menu, Creer un index de chapitre :...
oui merci Gege, g lu F1 mais ca reste obscur, c pour ca que je viens sur les forums pour trouver une explic en d'autres termes. g creé des...
Bonjour J'ai crée des listes de chapitres sur un montage, avec pour action de fin de revenir à un menu. Sur le PC ca marche bien, sur la TV...
Bonjour Est-ce que vous pouvez expliquer ce que c'est que l'index de chapitres et quel est son interet ? Comment fait-on pour le créer ? a+
Merci Steph. pour le ctrl clic2x ! Je me demande si le problème du message "inaccessible car la destination est masquée" n'est pas...
Est-ce possible... ? As-tu oublié que la télécommande, télécommande la télé et pas le pc ?
ha ben yen a deux ! c les memes sur cet ex. là le"calque" est accessible.... a+
ok, mais c pas gagné ! [IMG]"][IMG][/URL]"][IMG]"][IMG][/URL][/URL]