Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum, pour tout dire : j'ai aussi eu le problème en fermant le PC, du message "MCI command handling window" . Ca concerne un driver utilisé...
Donc il faut que je trouve un lecteur/graveur. :good: ... si je peux continuer .pour le choix : La carte mère est une ASUS P4P800-E deluxe,...
Bonsoir Olivier Un truc de ouf ! ? ooo Après avoir finalement désinstaller le graveur par le gestionnaire de périphérique et rebooté, une...
Bonjour Pour commencer, j'ai changé la nappe du DVD pour une IDE80. C'est pareil. Des fois ca grave des fois non : "Gravure terminé avec...
Bonsoir J'ouvrirais la tour demain pour voir si la nappe est bien branchée. Ya pas mal de vibrations et ...j'ai fais la poussière ya peu ooo...
donc un RW neuf. C'est un peu différent : _NEC DVD_RW ND-2510A 2.15 (ATA) Current Profile: DVD-RW Disc Information: Status: Empty...
Le DVDRW+ etait gravé, Imgburn a demandé s'il devait l'effacer, donc : oui. Pour le graveur ... entre temps j'ai gravé un DVD avec AE mais...
soit j'y arrive pas, soit ca marche pas j'ai suivi ce tut' How to write DVD Video files directly to single layer media using ImgBurn -...
Bonjour je n'ai guère avancé, Nero grave toujours avec succes mais annonce toujours des erreurs de lecture de secteur dès son travail :...
:bravo::bravo::jap::jap: Merci beaucoup pour vos explications et votre capacité à me comprendre. Ca fait un bail que j'espérais ce truc ! je...
Merci Olivier Pour répondre : Tout fonctionne dans AE. J'ai généré un dossier. J'ai réussi à le lire, les liens et video sont ok dans WMP....
Bonsoir Fais-toi une raison c'est insoluble. Ce qui convient à un affichage Ordi, ne convient pas à un affichage Tv, heu, cathodique,...
Bonjour Un projet de DVD avec AE CS3 mijote et j'en ai tiré à plusieurs reprises des DVDRW.. Il comporte des vidéo et des menus de textes....
Eh bé Jean-Yves !
Merci Jean-Yves mais je dois mal formuler .. Sur la TL, un clic droit sur un fichier permet de choisir Faire apparaitre dans le projet. Y a...
Bonjour Y a-t-il un moyen pour faire apparaitre sur la Time line, le rush sélectionné dans le chutier avec CS3 ? c'est le contraire de...
merci papygeo je vais vérifier ça
Bonjour Certain fichiers sont grisés pour Vitesse/Durée, comment activer cette possibilité ? A+
Merci de suivre jakovideo ; En fait c'est foutu. La Z1 a été mal "programmée", j'ai fini par trouvé un "manuel" compréhensible sur le net. :...
Bon ben quand j'appuie sur la touche Menu je vois rien changer ni sur l'écran de capture, ni sur les indication du scope (le taquet est bien sur...