Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors là, aucune idée, pour employer le jargon des électroniciens : c'est pas transparent du tout. Ce que je peux dire avec certitude, c'est que...
Je trouve déplorable qu'une boîte comme Fast technologies (feu Fast technologies devenu depuis peu Dazzle-Fast) laisse tomber un produit comme la...
Salut, il s'agit de cinq flux et non pas cinq pistes ! Cela veut dire que storm pourra sortir en temps réel par ex : de l'avi DV, du MJPEG...
BONJOUR ! Mc Dupont et Jc33, Au premier : J'ai bien essayé de lire le m2p, le chinois le lit sans pb, mais lui il sait tout lire, ce qui fait...
Fichier d'origine : AVI 24, 9 Mo 2.15' Fichier finalisé : M2P 98,4 Mo 2.15' Nota: après démultiplexage et remultiplexage, le fichier MPEG...
Oui, bien sûr, Bonjour! Excusez mon empressement, mon AOL coupe si souvent que je m'empresse d'écrire de peur de tout recommencer. Fichier...
Merci SCHMI pour cette prompte et simple réponse A++
Adobe première 6.02 permet avec Storm, d'encoder en exportation de montage, un fichier MPEG 2. Ce fichier réalisé, qui est en fait du m2p, est...
Nouveau repairenaute cherche lecture des clips à l'envers sur Adobe. Merci pour l'info que vous pourrez lui apporter. Storm/première.