Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utilisation de dvdws Bon, j'arrive à sortir qq chose avec 1 seul clip et deux chapitres ! faut un commencement à tout. Comme l'image de mon...
à Gypsy Ok Gypsy, mais si je ne me trompe pas il s'agit de la carte qu'on appelle aussi DVD Master de Dazzle ? - J'ai possedé cette carte et...
à Trident Ok, mais dans mon affirmation j'ai bien parlé d'encodage soft, malgré la présence de stormEncoder et je prenais comme exemple, pour...
à RJL Bonjour, Je vais te scanner chez un copain la page 27 et suivantes et te les faire parvenir par email. Mais il est absolument anormal...
à manreg Ok pour te donner des nouvelles de l'encodage hard, mais d'abord faudrait-il que je sorte un DVD avec ce p... de DVDWS, ce qui n'est pas...
Je pense que c'est ta matrox qui a un blême, essaie de changer de carte écran, mais avec, impérativement le dernier driver de cette carte, si non...
StormEncoder La raison est simple ! Lorsque tu exportes depuis la TL de première ou de stormedit ou d'un fichier AVI, tu as la possibilité de...
blême A7M 266 D à Stéph@ne Salut, Ton blême avec Storm "Ce périphérique n'utilise aucune ressource parcequ'il y a un problême" n'est pas...
les deux, si l'on puis dire, mon commandant ! Bonjour, Je vais essayer de répondre de façon simple : 1°) encodage depuis la time line...
Blocage total avec DVDWS ! Bonjour, je vais me coller à la queue leu leu de cette discussion parce que je ne trouve pas de sujet typique...
Hé oui..., mais enfin, il vaut mieux ça que d'être aclepinn..., c'est comme les nouilles et le sécateur...:bravo:
Ho Môôôôôôriiiiccce !!! ôôô !!! Quelle belle littérature pour sortir ton ami de l'ornière où il s'est mis ! Tu devrais la garder pour...
Salut ! S'agit-il de la case nommée sur Adobe : "Capture as reference AVI file" ?? Si c'est ça peux-tu me confirmer, parceque je ne peux...
Bonjour, J'ai un ami qui a la même config que moi (je la décrirai in fine) pourtant, il narrive pas à acquérir plus de 10 minutes audio/vidéo...
:love: Suite et fin du feuilleton : j'ai trouvé la solution de mon problème, alors j'en fais profiter tout le monde : -J'avais encodé en VBR à...
Bonjour, Merci pour ta participation, mais je dois t'apporter une mise au point: - Lorsque tu exporte ton montage depuis la time line de...
Merci pour ta prompte réponse et ta solution. Néanmoins, il est dommage de ne pas pouvoir chapitrer avec plusieurs clicps. Esperons que ça...
La carte fille "Storm Encoder" permet de faire une capture directe sur disque en Mpg2, depuis un camescope DV ou ananlogique. Néanmoins, le format...
Vens Fast dv master pro avec logiciel Seed Razor 4.7s et upgrade 4.08s. Valeur initiale : 40 000 F Vendue : 4 000 F
Hors sujet matériel>Storm